Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peurs et angoisses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peurs et angoisses

Bonsoir

À part de Dieu, si vous êtes croyants, de la mort d'un proche et de la perte de la santé, de quoi avez vous peur ? qu'est-ce qui vous angoisse ?

Pour ma part, l'échec dans la réalisation d'un rêve...

bsr

De celui qui ne craint pas dieu ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Mandragora, beaucoup de choses m'angoissent, je préfère garder la porte fermée.

Si je l'ouvre, ca risque d'être difficile à refermer.

Par contre je n'ai pas du tout peur de la mort, même si j'espère qu'elle me laissera le temps de finir ma mission de mère.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

bonsoir mandragora

de manquer de temps
        demain c'est loin

Commentaire

PJ

Avant, c'était pareil pour moi. Mais plus maintenant. Depuis que j'ai vu des gens craignant Dieu, en apparence, faire beaucoup de mal autour Dieu. Et depuis que j'ai vu des gens qui n'y croient pas du tout faire du bien autour d'eux.

Megane

Je te comprends tout à fait. Si c'est très profond, je le garde pour moi aussi.

Yip

Pour la réalisation de qqch en particulier ?

Commentaire

Pour ma part, l'échec dans la réalisation d'un rêve...
            oui moi aussi d'ailleurs si j'ai la certitude que mes projets ne se réaliserons jamais je foutrai un bordel monstre sur cette planète.

Commentaire

Pour la réalisation de qqch en particulier ?

oui c'est ca
              demain c'est loin

Commentaire

Peur de changer, de décevoir, de ne pas etre a la hauteur de mes espérances... Mais je garde toujours confiance^^

Commentaire

hahahha distro ! Je ne m'attendais pas à ca

Pourquoi ne pas se trouver un autre rêve tout simplement ? (je réponds en même temps à mes angoisses :22:)

Commentaire

J'ai aussi beaucoup de crainte et des angoisses et nul ne sait ........ou imagine :22:

Commentaire

Mandragora je sais pas, c'est pas si facile que çà peut être que je veux pas un autre rêve ??

Commentaire

J'angoisse quand "je ne contrôle pas" les choses et qu'elles m'échappent... Et face à l'échec de quelque chose que j'entreprends... J'en deviens limite malade
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

o
                          ui moi aussi d'ailleurs si j'ai la certitude que mes projets ne se réaliserons jamais je foutrai un bordel monstre sur cette planète.
                          je me disais bien que ben laden etait encore
                          vivant
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Kaiser MDR!!!

Je l'ai pensé et tu l'as dit

Distro Terminator sors de ce corps!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

çà va rien de grave ! j'ai aucune certitude pour l'instant
                              mais je réfléchi a toutes éventualités

Commentaire

Chargement...
                              X