Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cour d'appel de Kénitra condamne un ressortissant espagnol à 30 ans de prison pour pédophilie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'étais à Marrakech ,je n'ai pas vraiment vu des scènes malsaines comme ce que j'avais au préalable.

    Ce que j'ai remarqué ,la société civile Marocaine a gagné une certaine maturité.

    En Algérie.C'est encore tabou quand c'est l'oncle ,le voisin ou le fils du voisin qui commet cet acte.L'enfant est condamné à voir le monstre balader dans son quartier.Vivement que cela change.

    Commentaire


    • #17
      Espagnol en plus ... Ca tiendrait que de moi, comme au moyen age, je l'empale par le rectum sur une barre à mine chauffée au rouge.

      Mais bon, avec 30 ans de taule au Maroc, on sera pas loin du même résultat.

      Commentaire


      • #18
        Mais bon, avec 30 ans de taule au Maroc, on sera pas loin du même résultat
        C'est à dire ?

        Commentaire


        • #19
          mstafa tu crosi qu'il va taper 30 ans de prison au maroc,??
          il peut toujours beneficier etre gracier par le roi apres payé biensur
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Taghiti

            Chez nous y'a des associations qui lutte contre ces actes pervers ,les marocains fayqine alors que chez vous on entend parler que de SAHRA GHARBIA SAHRA GHARBYA .

            Commentaire


            • #21
              Il faut que cette condamnation fasse la une des journaux espagnole pour servir de leçons au futur prédateurs...

              Aie aie il va être la hlima de la prison...:22:

              Commentaire


              • #22
                Aie aie il va être la hlima de la prison..
                Mdr.Après un an ,il va porter djeba et foulara f rass.

                Commentaire


                • #23
                  Chez nous y'a des associations qui lutte contre ces actes pervers ,les marocains fayqine alors que chez vous on entend parler que de SAHRA GHARBIA SAHRA GHARBYA .
                  En Algérie c'est la hchouma.Il ne faut surtout pas parler.On avait un fils de voisin avec qui je jouais en été.Il était complexé parce qu'il était agressé par quelqu'un.C'est ce qui se murmurait.Il pleurait à chaque fois qu'on lui évoquer le prénom de l'agresseur.

                  Commentaire


                  • #24
                    matkich waldi proteste tous le temp, et biensur tous les cas sont contre des marocains, c'est tres rare quand il y a un etranger.

                    mais eux c'est une association qui travaille partous contre la pedophilie et la maltraitance des enfants qui travaille dans les maisons.

                    ils manifestent au min 5 fois par mois d'apres un programme que j'ai vus, mais les medias sont la quand il s'agit d'un etrager ou un cadre d'etat par exemple la femme du juge a oujda qui a mal traiter une petite bonne.....

                    mais le probleme c'est la loi qui exige 2 temoin pour donner des gos jugement comme celui la.
                    Dernière modification par auscasa, 03 mai 2011, 17h26.

                    Commentaire


                    • #25
                      auscasa:
                      par exemple la femme du juge a oujda qui a mal traiter une petite bonne.....
                      qu'est ecq u'il est devenu le juge et la femme de juge ???
                      toi aussi tu merite d'etre sanctioné severment d'avoir traiter cette fille de bonne. aucun respect
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        bonne nouvelle , mes espère que sa applique a tous le monde sans exception y compris les hommes important , ces sa le problème des justice dans les pays arabe ces qui y a pas de justice entre le riche et le pauvre , le système et encore trop corrompu , ma que je rêve avoir la justice de époque de Omar .
                        Dernière modification par maB2rOc, 03 mai 2011, 17h56.

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'est ecq u'il est devenu le juge et la femme de juge ???
                          toi aussi tu merite d'etre sanctioné severment d'avoir traiter cette fille de bonne. aucun respect
                          ouDJda moi je parle du travaille de l'association et je parle de quoi les medias s'interesse.

                          le reste des speculation je te les laisse mon ami ouDJda, parceque le maximun du travaille de l'association ce fait contre des gens normaux, et le probleme c'est quand quelqu'un porte plainte contre un autre il va prendre juste 6 mois a 2 ans et pas plus.

                          mais une fois qu'il y plus de 2 victime ou il y a de temoin sa prend de l'empleur.

                          alors il faut changer la loi et laisser nos juge speculer meme si quelqu'un accuse un autre a tord ou pour l'argent.

                          Commentaire


                          • #28
                            dacord auscasa, bravo a cette association d'avoir exister et faire son boulot malgré que ce n'est pas facile de le faire en toute liberté
                            le fait qu'il existe des association comme "ma t9ich weldi" ca fait quand meme limiter les degats causé par les malfaiteurs et ceux qui les protegent.
                            par respect a l'etre humain ne pas traiter par "la bonne" une personne qui rend service et fait un boulot dure et dangeurx
                            Dernière modification par oudjda, 03 mai 2011, 18h22.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              La cour d'appel de Kénitra condamne un ressortissant espagnol à 30 ans de prison pour pédophilie
                              Trop clément comme jugement...il va ressortir et recommencer....Il fallait l'émasculer ce prédateur!

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouazzane salam

                                Pas avec les remises de peine............

                                Ces cas sont courants en France et ils recommencent toujours!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X