Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Femmes et leurs questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas ce que les femmes aiment dans les hommes de leur pays Et pourquoi finalement ,elles se marient en majorité avec un Maghrébin de leur pays.
    encore heureux yaw....le pain de la maison faut pas qu'il soit mangé par les ....dehoriens ( el baraniya )
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

non, ça c'est juste pour pouvoir dire à son copain qu'il est exceptionnel.

Commentaire

MANDRA

Vu ton avatar....................Tu excelle en avocat du diable.........

Commentaire

ça va traks el hlilif

encore heureux yaw....le pain de la maison faut pas qu'il soit mangé par les ....dehoriens ( el baraniya )
          En plus c'est de leur plein gré ,elles tombent amoureuses a sidi.

Commentaire

tracks
            c'est un problème de gravité ,nous avons le cerveau plus lourd , donc plus de neuronnes , ce qui fait que nous avons plus de chance de pas ce tromper , du coup c'est logique qu'elles nous demande quoi faire avant de faire des conneries
            Dans ton cas lah ybarek, c'est encore plus évident.

Commentaire

non, ça c'est juste pour pouvoir dire à son copain qu'il est exceptionnel.
              haaa oué ,c'est pour ça elle me dit toujours "sid rjal" ?

C'est vrai en plus

Commentaire

En plus c'est de leur plein gré ,elles tombent amoureuses a sidi.
                oué ...elles nous fournisse le bâton pour leur taper dessus....sachant qu'a la base un marie maghrébin , avec un bâton ne sait que taper avec ....
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

oué ...elles nous fournisse le bâton pour leur taper dessus....sachant qu'a la base un marie maghrébin , avec un bâton ne sait que taper avec ....
                  mdrrrr ,c'est vrai en plus

Commentaire

mdrrrr ,c'est vrai en plus
                    elles s'attendent a quoi ?? a des roses ?? tu imagine toi un 3arbi qui s’appellerait lakhder offrir des fleures ?? ana je l'imagine mal :22:

Commentaire

elles s'attendent a quoi ?? a des roses ?? tu imagine toi un 3arbi qui s’appellerait lakhder offrir des fleures ?? ana je l'imagine mal
                      Ou dire "mmm c'est délicieux" ,bon à la limite il dit "na9ess mel7"

Commentaire

Ou dire "mmm c'est délicieux" ,bon à la limite il dit "na9ess mel7"
                        mdrrr ça lui vas mieux ...au lakhder

Commentaire

mdrrr ça lui vas mieux ...au lakhder
                          Laisses tomber.Il y a celles qui aiment ce genre .Elle ,elle lui offre son coeur et lui yi 3tiha l3ine ...et elle te dit "hbibi khchine ,yi ghir 3lia ,chkoun bhali"

Commentaire

Chargement...
                          X