Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il sera indépendant mais je veillerai toujours a ce qu'une connasse ne vienne pas perturber sa vie....avec ses faux semblants....je la détruis de suite...et sans pitié...
Walou nya!!
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Le fils à maman restera toujours enfant
Même quand il deviendra grand
Et en mesure de prendre des décisions
Il restera toujours pendu à son Oui/Non
condamné à rester oisillon
Il est tête dangeureusement
Même à quarante ans.........
Le fils à maman restera toujours enfant
Même quand il deviendra grand
Et en mesure de prendre des décisions
Il restera toujours pendu à son Oui/Non
condamné à rester oisillon
Il est tête dangeureusement
Même à quarante ans.........
Et un mari qui consulte sa femme avant de prendre n'importe quelle décision? Tes conclusions s'appliquent à lui aussi? Je veux dire qu'il ne sera jamais en mesure de prendres des décisions seul, il restera toujours pendu à l'avis de sa femme, condamné à rester oisillon?
J'estime qu'un homme peut très bien rester complice avec sa mère, cela ne veut nullement dire qu'il dépend d'elle.
HTM
Les parents tu les consulte mais ne doivent pas être maitres de tes décisions
Ta femme par contre, ce que tu feras, sur vous deux se répercuteras
Et comme tu l'aimes au lit, tu la consulteras dans ce qui concerne votre vie de couple uni ...
Je ne parle pas du ghachi mais du vrai homme...
Heureusement lol, mais je veux dire que le fait de partager un avis ne veut pas dire qu'on dépend de quelqu'un, que sa soit sa femme ou sa mère.
La mère peut aussi avoir plus de recule et plus de sagesse que la femme, tout dépend des situation et de l'impact comme tu dis. Faut savoir faire la part des choses sans rejeter l'avis de l'une ou l'autre sous pretexte qu'on est pas un fils à maman ou une femmelette
@H.T.M : De toute façon, une chose est sûre, vous partagez la même barque, un jour ou un autre, vous serez obligés de vous consulter pour assurer une traversée agréable
De toute façon, il y'a aussi des hommes qui veulent faire les durs, genre je m'en fiche, c'est moi le bonhomme, hors dans les affaires qui concernent le couple obligé de consulter les personnes concernées, même les enfants.
Moi je ne crois jamais ceux qui me disent qu'ils décident de tout, les femmes sont balaises, elles gagnent à l'usure
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire