Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qu'est ce qui rend une femme plus féminine/un homme plus masculin à vos yeux?
Pour moi ça a toujours été et ça l'est toujours: les bras! Plus précisement l'avant bras..Je ne sais pas pourquoi au juste mais c'est juste coum ça, il y en ceux qui ont des avant bras..aie aie..
@Tolkien : Au fait, c'est fou ce qu'il arrive à nous faire notre cerveau.
J'avais vu un reportage sur les rêgles de l'attraction. Finalement, l'objectif numéro 1 de l'humain est de se reproduire et laisser des enfants en bonne santé, les signes de la beauté sont les signes d'une bonne santé. Tout ça le cerveau le fait sans nous consulter, ainsi une nana avec les nichons qu'il faut va bien nourrir le petit, il en est de même pour la taille, ...
Et ainsi le cerveau est capable d'analyser des milliers de signaux, de mesures, ... afin de savoir si la femme en face de nous est bonne pour faire des enfants en bonne santé, la femme fait la même chose pour l'homme, elle va chercher un homme en bonne santé, en même temps un homme sachant s'occuper de son nid, du coup elle cherche la force, la fidélité, ....
Et comment fait on pour assurer la reproduction ? C'est en mettant un petit virus sur la partie permettant ça : Le Sexe, la chose qui obséde l'humain.
Après, l'humain a un cerveau, il a du mal avec le concret, il va justifier tout ça en créant des concepts dont il ne connait ni les tenants ni les aboutissants de tout ça : L'amour, un concept très abstrait pour l'humain, la tendresse, ... l'humain est sauvage, il veut juste se reproduire, et pour se reproduire il a besoin de sexe.
La nature est quand même pas mal faite. En même temps, pour nous remettre à notre place, elle nous a placé ça dans des parties pas très glamour, le même endroit ou on sort les poubelles, c'est comme si vous hebergez qq à côté des toilettes, c'est la même chose pour Nous.
Une sagesse pour nous dire : Du calme les amis, vous n'êtes qu'un produit d'une nuit torride en passant par le même chemin que l'urine.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@Kems : Toutes les algérienne pas à mon gout ? :22:
Je suis qui moi pour dire ça, je ne suis pas Marlon Brando.
Le problème ce n'est pas d'être petite, mais d'être comme une petite bouteille d'orangina, petite, et fayda. Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être algérienne, mais c'est à cause de Maqroud, et tous les gateaux super sucrés chez Nous.
C'est question de proportion et du nombre d'or.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@kems : Mais faut dire la verité, être petite est une bonne qualité aussi, tu peux la porter facilement, ...
Mais attention aux kgs.
Mais cela dit, maintenant il y'a la secte Dukan qui s'occupe des kilos en trop, et Yaska est là pour faire le Getting Started et du coaching pour vivre sans Maqroud.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire