Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui rend une femme plus féminine/un homme plus masculin à vos yeux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

feminine

bien galpé et des arguments feminin qui font que leur futures gosses ne creveront pas de faim
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

MO et midou walah j'ai bien rigolé en lisant vos postes merci

Puis oui un physique féminin sans une façon d'être bien féminine est un gâchis lol

Ou bien le contraire, un homme super viril avec tout ce qu'il faut mais homo. Qu'est ce que c'est que ce monde

Commentaire

MO et midou walah j'ai bien rigolé en lisant vos postes merci
        Cependant ,je n'ai pas encore décris ce que j'aime ,je n'ai pas le temps

Une fois je vais écrire ,ya rab ya settar

Commentaire

@Cherry : Il y'a qq années, une copine a rencontré un mec machallah, il a ce qu'il faut, un mec de l'île de la reunion, costaud, voix virile, ... tout ce qu'il faut pour un homme.

Pendant une soirée, j'ai essayé de faire la conversation avec lui, il était grâve, il a arrêté de fumer, et il était content, ça lui a crée un sujet de conversation, il parlait que de ça, "j"ai arrêté de fumer" "j'ai repris les gouts", "le café par contre j'évite", "et toi tu as arrêté de fumer ?", ...

Tu lui enléve ce sujet, il est perdu.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pendant une soirée, j'ai essayé de faire la conversation avec lui, il était grâve, il a arrêté de fumer, et il était content, ça lui a crée un sujet de conversation, il parlait que de ça, "j"ai arrêté de fumer" "j'ai repris les gouts", "le café par contre j'évite", "et toi tu as arrêté de fumer ?", ...

oué je vois ce style.Il est surtout un bon confident "lektef lehnine".Pas comme les Maghrébins aux yeux rouge...m3amad hahahahaha

Commentaire

Il était en manque meskine.

Commentaire

@midou, mais vas y, vas y on attend ta description

@MO, je parie que t'as passé l'une de tes plus belles soirées en sa compagnie

Commentaire

@Midou : Tu as tout compris

En plus, moi j'ai un défaut, j'ai tendance à participer à la conversation. Il m'avait trouvé génial, on a parlé de la clope et le café, la clope et le vin, la clope du matin, la clope de midi, la clope après une glace, la clope ...

Mais c'était dur, une soirée entière à parler clope, de 22:00 heures à 4:00 heures du matin.

Le pire c'est lorsqu'il m'avait invité comme quoi, je peux passer quand je veux
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mistover

En plus, moi j'ai un défaut, j'ai tendance à participer à la conversation. Il m'avait trouvé génial, on a parlé de la clope et le café, la clope et le vin, la clope du matin, la clope de midi, la clope après une glace, la clope ...

Mais c'était dur, une soirée entière à parler clope, de 22:00 heures à 4:00 heures du matin.
                    ça m'arrivait souvent lors des soirée école ou boites...lui il parle et parle et toi tu fixes son amie ou copine qui te matte elle aussi.

Commentaire

ça c'est un sujet pour savoir si il faut changer certaines choses bayen

pour répondre:
                      Donc Messieurs, qu'est qui rend une femme plus féminine à vos yeux? Physiquement, on ne parle pas d'attitude ou de manière d'être mais plutôt de physique ( mise à part les deux zones stratégiques on va laisser tomber cela aussi yarhem babakoum!! )

Donc est ce de belles mains? De jolies joues? De belles lèvres? Un joli pied? Des beaux yeux? Des cheveux longs? Lâchés? ...
                      dans le corps, les mains.
                      dans la tête, c'est compliqué, c'est toute une harmonie, j'ai pas un truc spécial qui marche partout, mais des traits spéciaux lol...

Commentaire

@Midou : Tu as tout compris

Le pire c'est lorsqu'il m'avait invité comme quoi, je peux passer quand je veux
                        Ben et alors? moi, depuis que j'ai arrêté de manger gras, je ne parle que de ça et si les gens s'ennuyent...ben, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si j y suis
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@Yaska : Ah oui, les Dukan, je laisse tomber, c'est une secte

D'ailleurs, ils sont malins, ils cherchent toujours des membres de la même secte.

Commentaire

@Yaska : Ah oui, les Dukan, je laisse tomber, c'est une secte

D'ailleurs, ils sont malins, ils cherchent toujours des membres de la même secte.
                            Oui laisses tomber.La fille avec qui je suis me parlais toujours des 300g de plus et de moins.

Et j'avoue que c'était inintéressant.

Commentaire

Et je pourrais parler des heures de sport aussi

Une fois, j'ai fait un pique-nique avec ma soeur, mon frère, une copine qui avait fait le dukan et une autre qui était enceinte et voulait savoir comment reprendre la ligne après son accouchement. On a passé 2h à parler bouffe et régime. Mon frère et ma sœur on failli péter un câble mais nous, on aurait pu encore continuer des heures
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@Midou : Si elle est bien roulée, c'est bien, sinon c'est saoulant de parler bouffe, les calories, les régimes mantignac, ... non j'ai mangé une tarte au chocolat la semaine dernière je n'ai pas le droit, attention je vais faire une folie je vais manger une tarte au citron, ..

Eh Oh, faut arrêter tout ça

Moi j'adore les raleurs, hadouk qui critiquent tout, "Tu as vu les salopards", wala ceux qui critiquent les autres "Tu as vu l'autre cochonne", "chaft chaft, hadek comme il est et sa femme comment elle est", ...

Commentaire

Chargement...
                                X