Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou êtes vous né(e)s?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @samou sam : tu te rappelle
    Moi je me rappelle que je m'étais reveillé un jeudi matin ....... vers 5h du mat. Je commençais a éttoufer ladedans et j'avais surtout envie de fraise (bah oué c'était la saison). J'ai commencé alors à envoyer des signaux à ma mère qui a très vite compris et s'est rendu à la clinique. Je lui ai laissé tout de meme le temps de s'installer, s'y préparer psychologiquement, puis vers 8h et quelques j'ai commencé par donner des coup de tete! La elle m'a donner un coup de pouce... et hop voila que je vois la lumière blanche au bout du tunnel. Sa m'a parru long (sorti vers 9h et quart) mais tellement heureux de voir ma maman pour la première fois ^^

    Ps: je me rappelle meme ce que je portais... ou plutot ce que je portais pas lol.

    Commentaire


    • H.T.M

      heuuu je savais pas qu'il y avait la connexion a Drid Houcine mdrrrrrrr
      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

      Commentaire


      • heuuu je savais pas qu'il y avait la connexion a Drid Houcine mdrrrrrrr
        Ah je ne sais pas, je n'y suis pas né. Toute façon, pour ma part...je suis passé par la télépathie ^^
        Les grands esprits communiquent facilement entre eux lol

        Commentaire


        • Moi je me rappelle que je m'étais reveillé un jeudi matin ....... vers 5h du mat. Je commençais a éttoufer ladedans et j'avais surtout envie de fraise (bah oué c'était la saison). J'ai commencé alors à envoyer des signaux à ma mère qui a très vite compris et s'est rendu à la clinique. Je lui ai laissé tout de meme le temps de s'installer, s'y préparer psychologiquement, puis vers 8h et quelques j'ai commencé par donner des coup de tete! La elle m'a donner un coup de pouce... et hop voila que je vois la lumière blanche au bout du tunnel. Sa m'a parru long (sorti vers 9h et quart) mais tellement heureux de voir ma maman pour la première fois ^^
          quel récit émouvant :'(
          @samou sam : tu te rappelle
          mama me l'a dit , et bizzarment chaque année sauf cette année il pleut toujours le jour de mon anniversaire
          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

          Commentaire


          • Je suis né à Alger, grandi à Oran (de 3 semaines à 18 ans) puis Marseille (18 ans à 24 ans) et enfin Paris (24 ans à aujourd'hui).

            Commentaire


            • mais tellement heureux de voir ma maman pour la première fois ^^
              que c'est mignon mr KARAZA
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • Je suis ne a Hussein Dey ( Alger ) mais alger ne ressemble plus a lger , il ya plus de bekbek. les algerisn de l est , familles de militaires, et les kabyles on envahis alger. Vous connaissez Bachdjarah. elle est destinee aux algeriois de hussein dey, mais en 1974 tous les algeriens de l est sont venus prendrela place des vrais algerios, comme c est le cas d autres coins d alger ou on se croit a tizi ou bejaia. alger est devenu invivable.
                De l'algérie je suis nostalgique

                Commentaire


                • que c'est mignon mr KARAZA
                  Tu veux dire Farawla peut etre? Lol attention Cherry risque d'etre jalouse^^

                  Commentaire


                  • Bologhine

                    Ex St-Eugène, à Alger.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • Je suis ne a Hussein Dey ( Alger ) mais alger ne ressemble plus a lger , il ya plus de bekbek. les algerisn de l est , familles de militaires, et les kabyles on envahis alger. Vous connaissez Bachdjarah. elle est destinee aux algeriois de hussein dey, mais en 1974 tous les algeriens de l est sont venus prendrela place des vrais algerios, comme c est le cas d autres coins d alger ou on se croit a tizi ou bejaia. alger est devenu invivable.
                      waw ça si ce n'est pas des propos regionalistes je meurs !!! faudra peut être instaurer une loie qui permet pas d'aller à alger sans visa !!!! ça reglera le problème surement !!
                      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                      Commentaire


                      • Envoyé par aitmakki
                        Je suis ne a Hussein Dey ( Alger ) mais alger ne ressemble plus a lger , il ya plus de bekbek. les algerisn de l est , familles de militaires, et les kabyles on envahis alger. Vous connaissez Bachdjarah. elle est destinee aux algeriois de hussein dey, mais en 1974 tous les algeriens de l est sont venus prendrela place des vrais algerios, comme c est le cas d autres coins d alger ou on se croit a tizi ou bejaia. alger est devenu invivable.
                        relax l'ami wachbik

                        tu as une dent contre les gens de l'est

                        si elle est devenu invivable , va a l'ouest

                        tu devrai écouter en boucle la chanson de Rabah Daryassa "ana djazairi" sa te fera du bien
                        Dernière modification par rymel, 10 mai 2011, 15h19.
                        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                        Commentaire


                        • Les termes de Grande Kabylie et Petite Kabylie ne sont pas correctes. Il n'y a qu'en France où j'entends ces appellations.
                          On parle de Wilaya de Tizi Ouzou et Wilaya de Bejaïa ou de Haute et Basse Kabylie, la Haute Kabylie incluant également des villes du versant sud du Djudjura qui appartiennent à wilaya de Bouira. Par ailleurs "Alger et 200 km autour" ainsi que les autres propositions sont très vagues et rend les choix de ce sondage redondants. Par exemple plusieurs villes de Kabylie sont à moins de 200 km d'Alger
                          tout à fait Sentenza... Même cette hiostoire de Haute et Basse plus acceptable que Grande et Petite est approximative
                          Hormis le plus haut sommet du Djurdjura..il y a même en Basse Kabylie, , Kabylie de Bejaia et Kabylie des Babors zn particulier des sommets aussi hauts que ceux de la dite '' grande Kabylie'


                          On devrait dire ''Kabylie de Tizi'' debordant au au sud du versant sud du Djurdjura sur Kabylie de Bouira et ''Kabylie de Bejaia '' ........comme je dis moi ..............................et/ou eventuellement Kabylie des Babors plus toujours berberophone et debordant sur Wilaya de Setif et Wilaya de Jijel ...
                          Dernière modification par Sioux foughali, 11 mai 2011, 09h07.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X