Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous faites quoi de vos soirées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je reste tranquillement à la maison et je m'ennuie rarement.

Généralement pas de sorties nocturnes pour moi, y a rien à faire de toute façon ici. Les boites et les concerts, c'est pas du tout mon truc.

Commentaire

lordinatour wa koul ma yahtawih !

Commentaire

Bjr

Slt swilah , comment vas tu ?

Ghir el khir PiJora , Why ?

Que veux tu que je fasse ....Une lassitude avec perte de motivation
        ça s'arrive comme dit l'autre

Et toi ? tu fais quoi de tes soirées ??
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ça depend de mon état après le boulot, des fois je rentre tellement crevé que je pense a rien a part dormir

Sinon, FA ou une bonne série a mater

Commentaire

je regarde des émissions , je me couche tot pour me réveilller en forme

Commentaire

Vous faites quoi de vos soirées
              Pas grand chose
              c'est à dire, FA/FB/MSN, films quand y'en a d'intéressants...
              je suis en train d'imprimer des eBooks, pour lire et lâcher un peu le net

Commentaire

en semaine , mes soirées sont consacrés aux loulous quand je rentre pas trop tard du taf, sinon pour les week ends sa dépends
                1 fois par mois je fais une soirée avec mes amies , pareil 1 fois par mois je me fais un ciné avec mon meilleur ami, et le reste je sors avec chéri chéri
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

lui il coud de temps en temps (bah fallait bien qu'il s'y mette j'sais pas coudre)
                  J imagines la scène un soir d'hiver Chouchi : Piou Piou qui fait de la couture avec ses petites lunettes de mémé , et Toi qui matte un bon film de guerre sur le canap'
                  mais comment s'est transmis son goût pour la couture

Sinon pour mes soirées RAS.

Commentaire

Bonjour
                    Ca dépend de beaucoup de choses. Mais j’essaye de vivre le moment avec beaucoup de plaisir. Quelque soit l’activité.
                    Récemment j’ai repris mes études, et la plupart du temps durant le cour de la semaine je prépare mes rapports et je révise les lectures.
                    Mais j’essaye comme même de trouver le temps de rencontrer mes amis (es) dans un café et discuter de multitudes de sujets. On fini tjs par avoir la certitude que nous avons bien compris ce qui ce passent dans le monde.
                    Le week-end c’est le plaisir total, déconnection de tout ce qui peut –être stressant. Lire un bouquin, écouter la musique, voir un film, prendre un bain de jouvence J , sortie dépendant du temps qu’il fait dehors.
                    Surfer le net c’est une habitude constante, donc je ne trouve pas que c’est une activité a qui je dois consacrée un temps spécifique.

Je n'ai tjs pas de signature. J'y pense encore

Commentaire

Je fais du crochet et de la couture aussi, je dessine je m'occupe les mains en regardant un film ou un doc ... ou je passe ma soirée a papoter avec mes amis du sud

En résumé, une bonne petite vieille

Commentaire

Je fais du crochet et de la couture aussi, je dessine je m'occupe les mains en regardant un film ou un doc ... ou je passe ma soirée a papoter avec mes amis du sud
                        La belle vie anissa ....J'aime bien ce mode de vie
                        tu dois etre assez calme comme personne , je me trompe ?

Commentaire

Coucou Premier jour

Oui je suis zen, et j'aime me retrouver avec moi même et rêver et ce genre d'activités me détendent

Commentaire

Je fais du sport, je vais manger (chaque soir je visite un pays différent ), je me ballade dans les ruelles du Vieux Deira, je me gare en face de la mer en écoutant de la musique classique, voilà pourquoi j'ai décidé de venir ici (EAU), les gens ne s'endorment quasiment jamais avant une heure du matin (même en semaine).

En France je trouvais qu'il n'y avait pas de vie, une fois la nuit tombée, déprimant, oui très déprimant..

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par PiJora
                              Slt swilah , comment vas tu ?
                              Très bien merci , chwiya 3eyane, et toi ?
                              Que veux tu que je fasse ....Une lassitude avec perte de motivation
                              ça s'arrive comme dit l'autre
                              Ah ok, mais ça dure pas beaucoup, rassure moi ...
                              Et toi ? tu fais quoi de tes soirées ??
                              Je l'ai dit dans mon 1er post
                              Truth seeker

Commentaire

Anissa Allah ybarek

£ondoner

T'es au EAU ? Je me rappelle que j'avais ouvert un topic parlant de la vie la-bas histoire de me motiver a y aller , mais les intervenants m'ont dissuadé

tu as l'air de t'y plaire , c'est tant mieux !

Commentaire

Chargement...
                                X