Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans scrupule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jdis souvent oui mais non !!!il parai que c'est une phrase typiquement féminine ! je dis aussi trés souvent : peut-être !
    j'crois que j'ai du mal à dire non lorsque ça risque de blesser la personne d'en face ou de remettre en cause un relation à laquelle je tiens !

    Commentaire


    • #32
      Ah!!!

      A ce qui parait le mot le plus difficile a dire est "NON" ... de mon côté aucune difficulté !! AUCUN !!! scrupule a dire non et j'y prend un malin plaisir ... et tout comme Hellas un grd beau NOON !!! avec un grand et beau sourire....

      A croire que je suis sadique !!!

      Enfin après faut savoir l'utiliser ce "non"... je sais dire oui quand il le faut !!
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #33
        oum

        mais certaines personnes u non leur fait du bien a travers les oreilles !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #34
          Bon le club des NON, je veux des cours!

          Je veux pouvoir dire non sans culpabiliser svp

          je vous ecoutes enfin vous lis

          Commentaire


          • #35
            maysarah

            non tu te debrouilles !!!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #36
              Lily... ohhh !!! oui !!!! un non de temps a autre sa fai tjr du bien au oreille!!! Surtout quand je prend ce malin plaisir de LE dire MOi !!!!

              maysarah

              Je suis trop mauvaise prof!
              Je passe mon tour !!!
              Tu est peux etre trop gentille ? En tout cas dire non c ensuite par la suite accepter de ne pas etre aimer de tous!

              C'est fou... parce que tu a di a un tel pour tel chose tu est devenu méchante... C'est moi qui est méchante ou c un tel faible ???
              La faiblesse rentre la dedans ?
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #37
                maysarah

                fixe bien la personne , en face de toi , tu la regardes droit ds les yeux , est tu lui balances , le non en pleine figure , sans sourire de préférence , sinon elle va pas te prendre au sérieux
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Attendez je vous explique je parlais de dire NON a ceux que je n arrive pas c est a dire a la famille !

                  Les autres ça va j'arrive a refuser sans être si catégorique!

                  Faible? je ne le suis pas mais j'ai l'habitude de tendre la main !

                  Commentaire


                  • #39
                    mais

                    maysarah elle dit non mais sa tete dit oui !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      Au contraire Malika! dire Non en fixan la personne avec un sourire... ahaha!!! C toi qui controle.. lol

                      Enfin moi quand je di non, je regarde pas forcémen ds les yeux.. je fai la je m'en foutiste... autre chose a faire.. non ca va aller et a la fin je léve la tete souri pour enfin faire comprendre " c bon tu peux disposer on a plus rien a ce dire " Lol...
                      chez moi on me detesté a cause de cette attitude ...

                      maysarah, je parler pas de toi a propos de la faiblesse...et puis comme j'ai di.. c pas parce qu'on peu dire non sans culpabiliser qu'on ne sai pa dire oui et qu'on ne sai pas rendre service ...
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #41
                        maysarah elle dit non mais sa tete dit oui !
                        Mdr c'est clair !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X