Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fanatiques musulmans prient pour Oussama Ben Laden à Londres - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

derrière chaque femme en Nikab se cache un fanatique.
    On entend les mêmes discours émanant de la droite....voire très extrême!

Commentaire

Racaille vs racaille...
      Vociférer contre la mort de Ben Laden, liesse pour son assassinat. Les extrêmes se rejoignent.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

rappellez vous l'historique de tout ces evenements: cet Homme n'avait fait que repondre a l'occupation de l'arabie saudite, l'invasion de l'iraq, l'invasion de la palestine...il a eu du cran.. ET IL A ETE TUE LACHEMENT dans la nuit, dans son lit.....desarme.....comme c'est de leur coutume...
        N'importe quoi, ça c'est ton historique, certes le bon côté du personnage c'est celui qui a combattu l'ennemi en Afghanistan, que ce soit les soviét et les US, mais cette homme est devenu à juste titre haït pour ce qu'il a fait sur les innocents, partant des pays musulmans qu'il a traumatisé presque un à un, en tuant des pauvres civils, jusqu'aux occidentaux sur leurs sols.

En Islam, il y a une doctrine de combat, on ne combat que l'ennemi qui tue des innocents, viole leur dignité, les sort de leurs maisons, ou rompt un pacte de paix pour nous attaquer, on le combat sur le terrain du combat, on combat les guerriers, c'est à dire les militaires, mais on ne fait pas de bombes dans un batiment à l'aveugle pour tuer tout le monde, on n'allume pas une guerre entre chiites et sunnites en Iraq, on ne tue pas des victimes musulmanes innocentes en Algérie parceque l'armée a été injuste, on ne mets pas des bombes dans les lieux saints des juifs en Tunisie juste parcequ'ils sont juifs, on n'explose pas des bombes dans des cafés au Maroc, bombes qui ont tué des marocains surtout (casa), on ne mets pas des bombes presque quotidiennement au Pakistan, pays musulman, pour tuer ceux qu'on juge infidèles à notre goût, on ne mets pas des bombes en Egypte sous prétextes qu'on vise les touristes mécréants, touristes qui au passage ont un droit de protection dans l'Islam même mécréants, enfin bref..c'est un terroriste, très loin de l'homme bon que tu décris, il a tué plus de musulmans que autre chose, et même les non musulmans, il a tué plus de civils que de militaires, face à ça, il n'a jamais vraiment combattu les véritables ennemis, Israël est en paix, les USA sont sur plusieurs terrains et malgré qu'ils ont perdu des milliers de soldats, ils ont tué plus de gens, et y sont toujours, les troupes des autres pays aussi, elles sont en Afghanistan encore, donc il n'a rien gagné à part faire du mal..

Commentaire

A ce que je vois la doctrine wahhabite à l'air de bien fonctionner. Pathétique, après on s'étonne de la réaction des non-musulmans européens.
          Quand quelqu'un critique Ramadan, tu lui réponds "as tu lu ses livres? si oui, argumentes en citant ses paroles".

Alors je te dirais la même chose, as tu lu les livres de Mohammed Ibn AbdelWahab? Je ne pense pas, car sinon tu saurais qu'il n'a rien à voir avec eux...

Commentaire

la pourriture humaine a encore de beaux jours devant elles avec tout ces extrémistes en tout genre !!

Commentaire

Ah punaise j'ai horreur de voir ça !!

Ils font honte !!! pfff

Commentaire

J'ai lu tout les commentaires et je me suis dit si un des manifestants désigné comme extrémiste lirait vos commentaire il crierait haut et fort arrêtez avec votre islamophibie... il verrait les commentaire sous cette angle de vue...
                D'un coté il y a ceux qui veulent vivre un islam selon la souna,la charia et en appliquant les versets du coran à la lettre...
                et de l'autre ceux qui veulent se contenter de vivre un islam light comme cela a été reporté dans un commentaire...mais le problème il n'existera jamais sous cette aspect light car il y aura tout le temps le prochain qui sera désigné comme mécréant...là est la graine du mal...

Commentaire

J'ai lu tout les commentaires et je me suis dit si un des manifestants désigné comme extrémiste lirait vos commentaire il crierait haut et fort arrêtez avec votre islamophibie...
                  Etre considéré comme islamophobe par quelqu'un qui soutient des meurtriers, ça ne me dérange absolument pas. C'est une extension de la règle de Perret "on est toujours le c... de quelqu'un"

Commentaire

Dans la vidéo ci-dessous, plusieurs fanatiques musulmans qui participaient à la marche font des speech, y compris l'organisateur du speech, l'extremiste ET sympathisant des terroristes islamistes Anjem Choudary.

Moi qui suis Musulman, je suis stupéfait par le discours extrémiste et haineux de ces fanatiques musulmans qui font tout pour salir l'Islam en Grande-Bretagne.

Ces énergumènes dénoncent la démocratie et appelle à l'instauration de la Charia en Grande-Bretagne, alors que c'est grâce à la démocratie qu'ils se permettent le luxe de dénigrer la population d'un pays non musulman!

Quelques extraits de leur speech haineux:

- "USA will pay, Sharia is on it's way". (L'Amérique va payer, la Charia arrive)
                    - "La Illaha Illa Allah, Mohamed rassoule Allah. Democracy go to hell, democracy burn in hell"

Commentaire

Chargement...
                    X