Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La montre et vous...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai l'heure sur le portable et le PC, mais si je sors sans ma montre, je sens tout de suite qu'il ya quelque chose qui manque à mon poignée.

Waleftha !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

t'as une petite voix qui te rassure en disant: koul ootla fiha khir.
      Sacré Scootie !
      Moi, une de mes montres te dit: "Lékhbér ydjibou'h twala !"
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

J'en ai deux mais je les porte que pour faire beau, surtout la dernière. Mais pour regarder l'heure, je regarde sur mon tel, et la montre elle est tjrs à l'heure de l'Algérie, quand je rentre je ne la règle pas elle est déjà réglée.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi, une de mes montres te dit: "Lékhbér ydjibou'h twala !"
          sinon: "w3alah atklak"
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

là j'ai trouvé une chez moi
            mais il te faudra une nouvelle

je sens tout de suite qu'il ya quelque chose qui manque à mon poignée.
            c'est quand j'ai quelque chose au poignée que je me sens génée, d'ailleurs je mets très rarement des bracelets.

Commentaire

Le problème en été c'est la trace qu'elle laisse après un bronzage !!

Commentaire

Si tu veux, je vends une montre de marque timex made in taïwan que j'ai laissée en dz: à chaque fois que tu es en retard, t'as une petite voix qui te rassure en disant: koul ootla fiha khir.
                Merci pour ta générosité (remarque c'en est même pas une vu que tu parles de vente et non de don ou cadeau )

vu toutes les 3outlates que j'ai cumulé , j'ai amassé bcp de kheir ...
                Donc je préfère que tu en bénéficies a ton tour
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Si tu veux, je vends une montre de marque timex made in taïwan que j'ai laissée en dz: à chaque fois que tu es en retard, t'as une petite voix qui te rassure en disant: koul ootla fiha khir.
                  Da Scootie, je suis preneur de cette montre........montre un peu quelle gueule elle a ?

Commentaire

"Lékhbér ydjibou'h twala !"
                    Hahaha zac ! hadou qlal, kayen menhoum ghir une .......... poignée
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

zid ou zid

Ah moi ce qui m'énerve avec les montres, c'est de devoir l'enlever à chaque fois qu'il y a de l'eau, donc je préfère les montres water resistant, et j'aime pas les montres carrées

Commentaire

Moi j'ai une montre avec une voix tellement rassurante qui dit "akhratha Mout"

Qui la prend ??

Commentaire

"akhratha Mout"
                          J'ai compris autre chose !!

Commentaire

les montres

je déteste cela!!!! j'ai horreur de décompter mon temps...

lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Pecos

nONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

elle veut dire rana meytine meytine , a quoi bon courir !!!

tu la veux ?

Commentaire

montre un peu quelle gueule elle a ?
                                La voici mon giniral ........ c'est la même que celle de PJ, sauf qu'elle n'a pas besoin de dire où faut la jeter quand elle se fait attraper par l'onpanne

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X