Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez vous l'avenir de ce monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien de moins grave ou plus grave qu'aujourd'hui

    Commentaire


    • #17
      L'avenir du monde rien que ca!

      Déjà que j'ai du mal à imaginer mon petit rikiki d'avenir à moi alors celui du monde.... celui qui arrivera à le trouver nestaaref bih...

      Il ya les optimistes et les pessimistes, moi je dis: je n'en sais RIEN !
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #18
        Je crois que je me suis mal exprimée, je ne parle de l'avenir lointain mais de l'avenir genre dans 5 ans voir moins à la lumière de ce qui se passe dans la région. Sinon après ma génération, celle de mes enfants et au mieux celle des petit enfants je n'y pense pas trop, à chaque jour suffit sa peine.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Et bien la fin du monde comme ça été predit pour decembre 2012 :22:

          Commentaire


          • #20
            Je me pose les mêmes questions ces derniers jours.

            J'ai pensé que les USA vont dépenser tout les fonds souverain des autres pays stockés dans ses banques.On n'aura dans nos comptes bancaires que des chiffres, le capitalisme va s’effondrer un jour ...les citoyens vivront dans l'incertitude de l'avenir ,beaucoup de stresses ,de pressions ...il y en a ceux qui vont se suicider ,d'autres qui vont tenir à une croyance religieuse...tout est bon pour se libérer de cette vie ...

            Commentaire


            • #21
              J'ai pensé que les USA vont dépenser tout les fonds souverain des autres pays stockés dans ses banques.On n'aura dans nos comptes bancaires que des chiffres, le capitalisme va s’effondrer un jour ...les citoyens vivront dans l'incertitude de l'avenir ,beaucoup de stresses ,de pressions ...il y en a ceux qui vont se suicider ,d'autres qui vont tenir à une croyance religieuse...tout est bon pour se libérer de cette vie ...
              Bonne analyse! je pense aussi que tout ça vient de la crise économique aux USA, il faut bien trouver de nouveaux marchés pour s'alimenter face à l'avancement des chinois.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Il y a des signes qui ne trompent pas , la terre entrain de s'embraser , les hommes perdus dans leurs folies , le rat qui coure après le chat , les mers se déchainer ...
                L'apocalypse est surement pour bientôt !

                les gens fuient en masse vers d'autres cieux plus cléments , d'autres restent faute de ne pouvoir ni vouloir tirez la queue du diable

                Guerres et conquêtes quand soudain la race jaune s'éveillera et détruira tout sur son passage , c peut être celui là HADJOUDJ et MAADJOUD

                Commentaire


                • #23
                  Il ya d'autres signes qui ont prédits que lorsque les constructions dépasseront le niveau de la KAABA
                  Que les minarets dépasseront aussi la hauteur de la KAABA
                  Que les seismes se feront plus pressent plus intenses
                  Que les hommes échangeront de sexe pour devenir femmes
                  Que les femmes s'épousent entre elles , que les hommes aussi

                  Voilà des signes on ne peux plus explicites retrouvés dans le Sacré Coran

                  Commentaire


                  • #24
                    La théorie de Huntington (adoptée par les faucons américains, Bush et compères...) en marche...

                    Je pense qu'au milieu du chaos survivra un petit cercle de lumière, le reste de l'humanité ne fait que se disputer les restes des ressources en épuisement constant. L'islamisme, fondé essentiellement par le grand-père de tarek ramadan, est une idéologie de lutte des classes et de lutte de libération anticolonialiste (à l'époque l'égypte était un protectorat britannique)...

                    Je vois personnellement une guerre entre l'Islam et les puissances occidentales. C'est le scénario qui est clairement dessiné aussi bien au Caire-Riyad-Teheran qu'à Washigton-Tel-Aviv-Brussel...

                    Seulement dans cette guerre, il fallait un ennemi représenté physiquement (Al Qaïda) avec un chef (Ben Laden). La guerre est mondiale et implique la guerre à tous les états qui soutiennent la différence du point de vue (Irak, Iran, libie, sirie, algérie... C'est le front du refus, le front des durs du monde arabe) ou qui ont des ressources énergétiques, indispensables à la machinerie. D'autres pays sont dans la liste, Venezuela, Cuba, Corée du Nord, mais leur cas n'est pas prioritaire car ce sont des pays qui n'ont pas l'habitude de pratiquer le terrorisme extérieur.

                    Faut lire Tom Clancy pour comprendre les scénario que se montent les gens à Washington. Personnellement j'ai jamais lu du Tom Clancy mais avec les événements internationaux de ces derniers jours il le faut bien, car lire du Clancy, c'est déjà étudier de près la psychologie des têtes pensantes de washinton !

                    C'est ma théorie, elle vaut certainement que dalle, mais au moins elle est clairement exprimée. ça se trouve on a atteint le pic de notre développement civilisationnel général et que tout ça va se relâcher tout doucement, sans rien de grave...

                    Commentaire


                    • #25
                      un avenir obscure !!

                      la civilisation humaine est en pleine décadence !!

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est

                        ... L'avenir de la faune qui m'inquiète... Quant à l'humain, il mérite tous les maux...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vois un grand nettoyage de fond en comble
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            ... C'est ce qu'il nous faut...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              "Les problemes d'aujourd'hui ne peuvent pas etre resolus par la meme facon de penser que celle qui a permi de les creer"
                              C'est ce qu'a dit Einstein dans les annees 50
                              C'est toujours valable et ca le restera tant que les humains ne changent pas leur facon de reflechir
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour oceane , ben dit donc tu n'est guerre optimiste toi , je pense que les prochaines années seront difficile mais on les surmontera comme toujours , pas possible de continuer dans cette voie la , l'être humain mis devant le faits sans possibles issue que celle du changement le fera , je sais, je suis un éternel optimiste
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X