Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous que le Prince Charmant existe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'en ai vu un l'autre jour courir vers une FAiste, mais quelqun lui a posé une peau de banane et il s'est cassé la gueule comme la sœur de laura ingalls qui se pète une dent dans la prairie

    C'est celui que je serai heureuse de voir le matin au reveil même s'ila mauvaise haleine...Que je me languirai de retrouver le soir .

    Il me fera rire, me passionnera, nourrira mon âme...Je ne cesserai pas de le regarder....Il sera comme moi, il aura son monde à lui et on fusionnera nos deux univers....
    Wow !

    Commentaire


    • #17
      Voilà j'ai trouvé le Texte

      °Le mythe du Prince Charmant°...


      Je suis intimement persuadée que non, mais si certaines continuent à le croire qu’elles me fassent signe.
      Qu’est-il advenu de notre prince charmant ? Qui a séquestré notre doux sauveur ?
      Son cheval blanc s’est transformé en belle bécane rutilante.
      Il use des charmes de sa belle mécanique pour draguer à tout va. Ses remarquables et bonnes manières ont laissé place à un libertinage sans limite.
      Le prince charmant des temps modernes aurait-il séché les cours de romantisme au profit de la classe de l’éducation sexuelle ? Son comportement atroce serait-il le fruit d’un manque d’éducation venant de papa-maman ?
      Au diable les lettres enflammées, aux enluminures dorée, celles que l’on relisait amoureusement au coin du feu.
      C’est à coup de SMS, de mail et de coups de fils éclairs (pour celles qui ont de la chance !) que le Charmant dragouille et piège sa proie.


      Dans une société où tout va vite, trop vite. Dans un monde ou « fast » est le maitre mot (fast-food) et « speed » la ligne de conduite (speed dating). Charmant cherche à aller au plus vite, il prône la quantité à la durabilité.
      Il jette ses proies, une fois usage (et le recyclage dans tout ça ?), notre prince charmant ( pas si charmant que ça finalement) s’ennuie vite et cherche la diversité.
      Charmant, au cours du temps serait-il devenu Polygame et libidineux ?

      Ne rêvez pas les filles…le Vrai Prince Charmant n’existe pas ! Ca n’existe pas, du moins chez les Hétéro !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Maya

        c'est terrible ce que vous racontez. En fait, il vaut mieux rester célibataire...
        Ben non, si tu es musulmane et que tu veux avoir des enfants, tu dois te marier

        Tu peux trouver un mari, mais pas un prince charmant. Même si tu le penses au début, le prince redeviendra vite un homme comme les autres (dans le meilleur des cas).
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          HTMPartant du fameux principe que le khenfouss 3end mou ghzal, je pense qu'il en sera de meme pour le fameux prince!
          C'est exactement ça!!!

          Commentaire


          • #20
            C'est exactement ça!!!
            Tu sais ce qu'il te reste à faire!
            Soit pas difficile, accepte un khenfouss, il se transformera en prince charment avec un bisous magique lol

            Commentaire


            • #21
              il y avait

              un prince qui s'appelait sirstella3....
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #22
                Ca n’existe pas, du moins chez les Hétéro !
                quoi pj et chez les autres ca existe ??

                Commentaire


                • #23
                  prince charmant

                  euh..
                  difficile, difficile de répondre..

                  disons que des fois oui, des fois non..

                  pour la question destinée aux hommes:

                  non je suis pas un prince charmant, étant humain, je suis avec mes défauts.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est celui que je serai heureuse de voir le matin au reveil même s'ila mauvaise haleine...Que je me languirai de retrouver le soir .

                    Il me fera rire, me passionnera, nourrira mon âme...Je ne cesserai pas de le regarder....Il sera comme moi, il aura son monde à lui et on fusionnera nos deux univers....

                    Voilà!
                    oh comme cest beau

                    megane defoule toi sur les hommes....

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah mais qui te dis que je suis difficile? Il n'a pas encore ramené mon soulier de vair bark....J'attend

                      Commentaire


                      • #26
                        Mistaywa il ne s'agit pas des hommes là, mais d'une espèce imaginaire appelée Prince charmant.

                        Tout le monde en parle mais personne ne l'a vu
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Algerian

                          non je suis pas un prince charmant, étant humain, je suis avec mes défauts.
                          certes, nous sommes tous humains et nous avons tous nos défauts et qualités.
                          Mais, quand vous êtes amoureux, essayez-vous d'être le Prince Charmant de votre amoureuse? ou est-ce que vous trouvez que c'est trop dur et trop de stress et que vous ne serez jamais à la hauteur?

                          Cette question s'adresse aussi à tous les hommes de FA.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Pensez-vous que le Prince Charmant existe?
                            oh OUI dans nos rêves !

                            On est dopées aux films guimauvesques ... voilà tout. Et s'ils ne se comportent pas comme un personnage ne vivant qu'1h40 tout au plus (ce qui correspond à la durée d'un film), on crie à la supercherie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah mais qui te dis que je suis difficile? Il n'a pas encore ramené mon soulier de vair bark....J'attend
                              Ah mais personne, c'est surement moi qui me fait des idées Loool

                              Envoyé par Anissamuse
                              impossible de choisir je veux cocher toute les case exit celle de dragueur

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah mais qui te dis que je suis difficile? Il n'a pas encore ramené mon soulier de vair bark....J'attend
                                Anissa, je te vois bien avec Mehdi.

                                D'ailleurs, y en a que je vois bien ensemble sur FA ... les écrits reflétant un peu les personnalités, si on fait fi du physique, cela devrait donner des résultats.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X