Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les robes et les jupes sont de plus courtes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui nomad lallemagne jconnais pas ,elles sont belles aussi les allemandes yen a pas mal en hollande mais jsais pas si ellles sont cool comme les hollandaises..... et puis en hollande elles parlent englais ,en allemagne ca doit etre compliquè de dialoguer avec ellles ....
    mais j yrai bien faire un tour en allemagne....

    Commentaire


    • #17
      Oui Nomad, pour le plus grand plaisir de nos rétines.

      Il faut bien rendre hommage à la beauté !

      Commentaire


      • #18
        Non mais ....!

        J'ai compris que cette fascination qui rend les hommes (même les plus intelligents) complètement bêtes à chaque fois qu'ils croisent une jolie femme, était dans leurs gênes.

        Pauvres hommes, je suis bien contente d'être une femme
        Faut pas pousser Megane, vous aviez bien le droit de saliver devant les 2 be 3 (un cerveau pour trois)

        Commentaire


        • #19
          Maya,

          et si d'autres hommes regardent les jambes de votre amoureuse, vous réagissez comment?
          Il y en a qui aiment qu'on regarde les jambes de leurs amoureuses mais pas les angériens!!


          lily,

          juste en dessous du genoux...cela donne une élégance....des robes et jupes assez fluides qui épousent les mouvements du corps d'une façon parfaite...
          Une femme élégante!
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            Pas moi général ce sont les gamines de 13-14 ans.

            Et elle ne salivent pas, elle admirent et tombent amoureuses 10 fois par jour comme toutes les gamines.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Tu aimes les formes et la générosité!
              Les formes, n'est pas egale a Rondeurs, faut bien préciser là

              Pas moi général ce sont les gamines de 13-14 ans.
              Comment c'est trop fastoch ton argument ya wili

              Commentaire


              • #22
                Megane megane,

                Pauvres hommes, je suis bien contente d'être une femme
                Mais non! au contraire, on est heureux comme ça!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Général tu as déjà vu une femme se retourner au passage d'un homme et perdre tous ses moyens et refaire ça 100 fois dans la journée à chaque fois qu'elle rencontre un homme?
                  Non mais votre cas est vraiment grave ...megwakoum etghidou
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    mista

                    moi maya pour linstant jai pas damoureuse jsuis free et open
                    c'est une proposition?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      non meme pas maya disoli ...

                      Commentaire


                      • #26
                        megwakoum etghidou
                        Zaama c'est la que vous êtes supposés avoir pitié de notre Chrou-mou-soume qui gére l'aiguillage de la tête a votre passage

                        Y'a des femmes louves, sache le

                        Commentaire


                        • #27
                          oui

                          je confirme....
                          je me retourne moi sur un homme beau, charmant ou qui sent bon....désolée de choquer mais voilà....cela n'a rien de vulgaire ni d'aguichant....
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            Zaama c'est la que vous êtes supposés avoir pitié de notre Chrou-mou-soume qui gére l'aiguillage de la tête a votre passage

                            Y'a des femmes louves, sache le
                            Je le sais, mais souvent vous ne vous rendez pas compte quand elles vous manipulent.

                            Faites attention à vous
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              mista
                              oui nomad lallemagne jconnais pas ,elles sont belles aussi les allemandes yen a pas mal en hollande mais jsais pas si ellles sont cool comme les hollandaises..... et puis en hollande elles parlent englais ,en allemagne ca doit etre compliquè de dialoguer avec ellles ....
                              mais j yrai bien faire un tour en allemagne....
                              Elles sont très cool les allemandes et elles parlent anglais!!
                              Je pense que si tu vas labas, tu ne vas plus retourner en France ni à oran!
                              Dernière modification par Nomad7, 08 mai 2011, 22h14.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Sacrés acteurs que nous sommes !

                                Je le sais, mais souvent vous ne vous rendez pas compte quand elles vous manipulent.
                                C'est pour mieux vous conduire a la Guillotine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X