Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si le visage du Maroc changeait, quelle tronche ferait Jamel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si le visage du Maroc changeait, quelle tronche ferait Jamel ?

Vous connaissez la fameuse phrase de Jamel Debbouze : « La France a un nouveau visage, et il ressemble étrangement au mien, et il faut que ça rentre dans les cerveaux !». Mais que dirait-il si le Maroc changeait lui aussi de visage ?

Vous connaissez la fameuse phrase de Jamel Debbouze : « La France a un nouveau visage, et il ressemble étrangement au mien, et il faut que ça rentre dans les cerveaux !». Mais que dirait-il si le Maroc changeait lui aussi de visage ?kimporte

djamel debbouzze est un comique minable pour ma part , il se prend pour un vrai français et le jour ou je l'ai entendu dire a la télé "en France c'est fini la royauté , au roi on lui a coupé la tête"en parlant du rôle des politiques français.

Je me suis dit tiens une nouvelle blague , car il y a une tête dans sa maison qui n'est pas tomber ,et de cela en France il ne pipe mot..
    Dernière modification par biskra, 09 mai 2011, 02h55.

Commentaire

Tu postes ca dans la rubrique ''actualité internationale'' ???!!!

Commentaire

Hmmmm intéressant

Commentaire

bof bof pas terrible comme humour....meme si jaime pas lhypocrisie de debouzze des fois...

Commentaire

Es-ce un crime de poster cette video dans la rubrique internationale ?

Y a un moderateur pour cela,evites-nous des commentaires vides de sens.

Je pense que c'est une information internationale,end of the story.

Commentaire

moueh ...
              mais dans tout les cas le Maroc a été vendu pour une bouchée de pain
              et avec une main d'oeuvre bon marché ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
              X