Vous connaissez la fameuse phrase de Jamel Debbouze : « La France a un nouveau visage, et il ressemble étrangement au mien, et il faut que ça rentre dans les cerveaux !». Mais que dirait-il si le Maroc changeait lui aussi de visage ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si le visage du Maroc changeait, quelle tronche ferait Jamel ?
Réduire
X
-
Et si le visage du Maroc changeait, quelle tronche ferait Jamel ?
Vous connaissez la fameuse phrase de Jamel Debbouze : « La France a un nouveau visage, et il ressemble étrangement au mien, et il faut que ça rentre dans les cerveaux !». Mais que dirait-il si le Maroc changeait lui aussi de visage ?Tags: Aucun(e)
-
Vous connaissez la fameuse phrase de Jamel Debbouze : « La France a un nouveau visage, et il ressemble étrangement au mien, et il faut que ça rentre dans les cerveaux !». Mais que dirait-il si le Maroc changeait lui aussi de visage ?kimporte
djamel debbouzze est un comique minable pour ma part , il se prend pour un vrai français et le jour ou je l'ai entendu dire a la télé "en France c'est fini la royauté , au roi on lui a coupé la tête"en parlant du rôle des politiques français.
Je me suis dit tiens une nouvelle blague , car il y a une tête dans sa maison qui n'est pas tomber ,et de cela en France il ne pipe mot..Dernière modification par biskra, 09 mai 2011, 02h55.
Commentaire