Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l inauguration du tram d alger vu sue medi1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l inauguration du tram d alger vu sue medi1

ce matin, sur leurs revu de presse medi1 a parle du tram d alger. d habitude sur cette chaine on ne parle que du mal de l algerie, et l inauguration du tram n a pas echappe non plus a la regle. la solution etait de recupere l article de librte algerie pour se moquer de ce projet et la presentatrice regolais vraiment bien.
    bref, je trouve que le niveau est vraiment bas de cote de medi1.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

C'est vrai qu'ils sont pathétiques, que des mauvaises nouvelles sur l’Algérie !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

pourquoi se plaindre ? ils n'ont pas inventé ces histoires.libre a eux d'en rire.

c'est plutot a l'algerie de se poser la question " pourquoi la tunisie a nessma tv, le maroc possède med1 sat et l'algerie est encore a la télé des années 80 ?

c'est a l'algerie d'investir le créneau de la télé maghrébine et faire passer ses idées ! c'est pas aux autres de vanter l'algérie.

le maroc et la tunisie payent bechir ben ahmed de jeune afrique pour avoir que de bons articles dans son journal.on a qu'a faire de même.

Commentaire

jeter cette chaine a la poubelle et ne lui faites pas de pub....

Commentaire

c'est a l'algerie d'investir le créneau de la télé maghrébine et faire passer ses idées ! c'est pas aux autres de vanter l'algérie.

le maroc et la tunisie payent bechir ben ahmed de jeune afrique pour avoir que de bons articles dans son journal.on a qu'a faire de même.
          Tout à fait, il faut faire du lobbying, on'a le fric pour ça !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

C'est vrai qu'ils sont pathétiques, que des mauvaises nouvelles sur l’Algérie !!
            Je suis d'accord.

Mais ENTV ne rate pas le Maroc aussi ,surtout sa spectaculaire des événement de Laayoune en avançant des morts et cadavre sure les routes...avec un commentateur éternellement jeune ,rtab et fort brun

Donc pour moi c'est du tac au tac.

Commentaire

Mais ENTV ne rate pas le Maroc aussi ,surtout sa spectaculaire des événement de Laayoune en avançant des morts et cadavre sure les routes...avec un commentateur éternellement jeune ,rtab et fort brun
              L'entv aussi le fait mais d'une façon clean high level sans être pathétique, par contre c'est sérieux avec eux, ça rigole pas et selon les cas, ça peut faire plus de dégâts car c'est aussi la version officielle. Vous vous souvenez du cas Egypte ?? ils ont oublié d'annoncer le nom du gagnant de la coupe et se sont contenté de dire que le perdant a pourtant bien joué, mais ils ont rien dit de mal ouvertement sur l'Egypte. Ce jour la j'ai adoré le JT de 20h pour la première fois. ^^
              Dernière modification par mimi, 09 mai 2011, 10h51.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

L'entv aussi le fait mais d'une façon clean high level sans être pathétique, par contre c'est sérieux avec eux, ça rigole pas et selon les cas, ça peut faire plus de dégâts car c'est aussi la version officielle. Vous vous souvenez du cas Egypte ?? ils ont oublié d'annoncer le nom du gagnant de la coupe et se sont contenté de dire que le perdant a pourtant bien joué, mais ils ont rien dit de mal ouvertement sur l'Egypte. Ce jour la j'ai adoré le JT de 20h pour la première fois. ^^
                Je ne prête pas trop attention aux médias publiques.Mais c'était juste une réponse ,qu'il ne faut pas se plaindre et se mettre dans la victimisation.

Après ,oui je me rappelle de l'anecdote foot.Il parlait que de l'équipe vaincu

Commentaire

ce matin, sur leurs revu de presse medi1 a parle du tram d alger. d habitude sur cette chaine on ne parle que du mal de l algerie, et l inauguration du tram n a pas echappe non plus a la regle. la solution etait de recupere l article de librte algerie pour se moquer de ce projet et la presentatrice regolais vraiment bien.
                  pas plus bas que l'ENTV, qui passe une polizarienne qui disait que M6 kidnape et viole les pauvres jeunes filles sahrawis :22:

Commentaire

pas plus bas que l'ENTV, qui passe une polizarienne qui disait que M6 kidnape et viole les pauvres jeunes filles sahrawis
                    Ce n'est pas Polisario stp ;c'est La république sahraoui machin...Une république que son peuple n'a pas encore tranché pour son sort

Commentaire

le probleme cest que cette chaine pretend etre une chaine meditaranèène pas comme lentv alors que cest une chaine qui salligne sur le makhzen et une certaine haine de lalgerie...aucune de ces 2 chaines est libre....
                      dailleurs meme nemsa oula nesma ou 2m cest khorti aussi...
                      il nya pas de chaine libre au maghreb .....fasti sur fasti

Commentaire

le probleme cest que cette chaine pretend etre une chaine meditaranèène pas comme lentv alors que cest une chaine qui salligne sur le makhzen et une certaine haine de lalgerie...aucune de ces 2 chaines est libre....
                        Comme pour tout les médias du monde.Ils ont une ligne rédactionnelle à suivre.

Moi ça me dérange quand on se victimise ,il faut être honnête et réfléchi.

Commentaire

Ah d'accord! quand j'ai vu le titre du topic je pensais que cette chaine avait dit des choses positives , ça m'a étonné ... finalement, fidèle à elle meme

Commentaire

c'est une chaine marocaine avant tout, qui prétend traiter les info maghrebines...d'ailleurs, elle acceuille pas mal de journalistes algériens...
                            cette chaine a déjà acceuilli les jeunes du 20 février, critique aussi les projets marocains... le seul reproche que je lui fait, c'est qu'elle s'aligne toujours sur la version officiel des faits...

vous voulez une autre ENTV qui vous dit le3am zine??!!

2M est une chaine publique marocaine...
                            Dernière modification par Haroone, 09 mai 2011, 11h12.

Commentaire

c'est une chaine marocaine avant tout, qui prétend traiter les info maghrebines...d'ailleurs, elle acceuille pas mal de journalistes algériens...
                              2M est une chaine publique marocaine...
                              Oui et la plus célèbre c'est jaouhara lekhel...Je ne sais pas comment ils supportent cela...surtout que chaque jour ,ils parlent de guerre civile en Algérie et machin

Commentaire

Chargement...
                              X