Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut -il arrêter d'aider les Palestiniens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut -il arrêter d'aider les Palestiniens ?

    je me pose la question, car peu de monde le sait mais les palestiniens vivent mieux que la plupart des maghrébins.

    pratiquement dans tous les classements, la palestine est devant. a commencer par l'idh(indicateur de développement humain) .

    que les citoyens le fasse,c'est très bien, qu'on aide politiquement la palestine oui, mais doit on continuer a donner des centaines de millions d'euros (dont une partie va au hamas) alors que les 3/4 des algériens vivent moins bien que ces palestiniens ?

    ca n'est pas plutot a l'onu d'aider ce peuple ?
    idem pour les sahraouis même si c'est différent.

    a t-on jamais demandé l'avis du peuple DZ ?

  • #2
    Tu peux nous donner des preuves de ce que tu dit ? Merci Samarkand.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      zaama
      les arabes aident les palestiniens?

      les etats arabes se sont servis de la cause palestinienne pour assevir leurs peuples
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        l'algerie est un des pays qui aide le plus la palestine!
        d'ailleurs c'est pas pour rien que mahmoud abass vient régulièrement a alger.

        pour les preuve j'ai la flem de chercher, mais tu peux me croire ,kaiser

        l'idh palestinien malgré la guerre est devant le maroc, algerie ect et cela regroupe le revenu, l'education, santé ect

        Commentaire


        • #5
          '
          algerie est un des pays qui aide le plus la palestine!
          d'ailleurs c'est pas pour rien que mahmoud abass vient régulièrement a alger.

          pour les preuve j'ai la flem de chercher, mais tu peux me croire ,kaiser

          l'idh palestinien malgré la guerre est devant le maroc, algerie ect et cela regroupe le revenu, l'education, santé ect
          l algerie est loin derriere l arabie saudite , la suede , la norvege , usa , union europeenne!


          t as croisé bhl dernierement?
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            kaiser ok mais vois aides comparé au pib et la tu verras on est premier ou 2 ème !

            Commentaire


            • #7
              l'algerie est un des pays qui aide le plus la palestine!
              La preuve ? (ça me ferait plaisir de le vérifier).

              Commentaire


              • #8
                l'algerie a donné 35 millions dollars au hamas et 52 millions a mahmoud abass !!! c'est énorme !si on devait calculer tout ,je pense que beaucoup seront choqués ici.

                Commentaire


                • #9
                  alors que les 3/4 des algériens vivent moins bien que ces palestiniens ?

                  t'es sérieux là ? tu as des preuves ? des statistiques ?? des sources ??
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    woman je te jure c'est vrai.la chui crevé demain je metrrai les liens. education santé logement ect

                    Commentaire


                    • #11
                      Walah je n'ai pas pu aller plus loin que la première ligne samarkand.

                      C'est sérieux? Qu'est ce qui te donne ces idées mais dis moi? Un peuple qui vit sous les bombardements quotidiens, des viols qui font désormais partie de leur vie, un peuple qui n'a presque plus quoi manger, qui n'attend qu'une petite aide de ces arabes misérables, vit mieux que nous les maghrébins? Un peuple qui voit disparaître son pays petit à petit, tu oses appeler ça une vie?

                      ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas lu tes interventions et je me dis qu'en fin de compte, j'aurais dû continuer, j'ai fait une bêtise en passant par ici.

                      Bonne soirée.

                      Commentaire


                      • #12
                        en gros a ghaza c'est plus pauvre, mais c'est moins peuplé aussi que la cisjordanie ou vivent la majorité.la c'est plus riche et comptez pas sur l'entv pour nous dire qu'un pays en guerre et sans pétrole vit aussi bien voir mieux que nous.

                        on va nous montrer que ghaza et les coins les plus pauvres pour garder la population comme un mouton.

                        Commentaire


                        • #13
                          cherry continue a gober ce que te sert l'entv si ca te convient, moi non !

                          c'est la vérité malgré la guerre les palestiniens ne sont pas a plaindre comparé aux maghrebins.

                          bien sur on leur a volé leur terre ect mais c'est pas le sujet.l'algerie a aussi connu la guerre et a perdu 200000 personnes dernièrement.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la vérité malgré la guerre les palestiniens ne sont pas a plaindre comparé aux maghrebins.
                            T'es grave ! Wallah t'es grave !

                            Enfin, sauf si tu le fais exprès, là c'est autre chose

                            Commentaire


                            • #15
                              la chui crevé
                              Si seulement... (oué oué je sais, je suis cruel, c'est interdit).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X