Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une tenue de danse pour le "jhaz"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vois pas ou est le mal si elle le fait pour son mari ?

    Commentaire


    • #17
      Rien n'est trop sexy pour le mari...........

      Commentaire


      • #18
        acheter des nuisettes pour son jhaz ou une tenu de danse orientale pour moi c'est pareil , je ne vois aucun mal en ça
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #19
          Ah les hommes algériens... vous ne savez pas ce que vous voulez.

          Une fille pudique ne peut pas se transformer comme ça en .... comment dire... femme fatale (pour rester dans le langage correct) sur un coup de baguette magique.

          Si vous la voulez comme ça, il ne faut pas demander à ce que ce soit une fille pudique à la base.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Sans oublier la barre de pole danse, à placer lorsqu'elles videndront mettre les rideaux et le couvre lit
            Elle peut s'acheter des cd et apprendre.Moi ça ne me dérange pas ,pourquoi ne pas s'éclater avec sa femme ?

            Commentaire


            • #21
              c'est plus concentré daba ,Hmar yi fham
              mais cest tres court...dommage

              Commentaire


              • #22
                Megane

                Rien n'est moins sur..........
                Pudique en société,tigresse en apparté..........

                Et c'est souvent les plus pudiques zama les plus...............

                Commentaire


                • #23
                  Ah les hommes algériens... vous ne savez pas ce que vous voulez.

                  Une fille pudique ne peut pas se transformer comme ça en .... comment dire... femme fatale (pour rester dans le langage correct) sur un coup de baguette magique.

                  Si vous la voulez comme ça, il ne faut pas demander à ce que ce soit une fille pudique à la base.
                  Pudique "al 3ifa" c'est vis à vis des inconnus ,des étrangers ,pour son mari ,elle peut faire ce qu'elle veut pour s'amuser tout les deux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mehdi

                    Rien n'est moins sur..........
                    Pudique en société,tigresse en apparté..........
                    Je peux te dire que c'est un fantasme.

                    Quand on est pudique on ne change pas comme ça, du jour au lendemain.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      je vois pas ou est le mal si elle le fait pour son mari ?
                      Moi c'est la formulation qui me dérange et le fait de rattacher sa a la religieux par une sexologue femme en hidjeb y'a des limites je pense ... el halale Bayen wa haramou bayene ... tous le monde sais que ce qui se passe entre les époux en intimité c'est licite sauf ..... rakom ta3arfou !
                      je suis nouvelle je vais rester sage pour ma première soirée
                      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                      Commentaire


                      • #26
                        Megane

                        Quand on est pudique on ne change pas comme ça, du jour au lendemain.
                        Je crois que tu confond là : personne ne demande a une femme "Pudique" de changer ! est d'une !

                        De deux, se comportement de vouloir faire une danse devant son mari pour le plaisir des deux parties n'est pas une exigence en soit, c'est juste une autre façon de pimenter le couple.....Si la femme prend cette initiative tant mieux....sinon personne ne va lui taper sur les doigts !

                        Commentaire


                        • #27
                          Megane

                          Je puis t'affirmer d'expérience le contraire.........

                          Commentaire


                          • #28
                            Mehdi tu n'as pas eu affaire à une vraie femme pudique.
                            C'était du cinéma.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              elle a dit quoi en clair la dame
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                elle a dit quoi en clair la dame
                                Je vais t'expliquer Madame Lilha

                                La femme peut s'acheter des tenues pour faire la danse du ventre à son mari at home ,spécialement pour lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X