Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Déesse de la Beauté apparaît sur un bikini et enrage les Hindous - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    regardez leur réactions et comparez avec les pakistanais quand ils se manifestent aussi pour des trucs contre l'islam faite en occident

    kif kif !

    donc la forme n'a rien avoir avec le culte ou la religion !


    fin de ma remarque (elle sera utile dans d'autres débats)

    Commentaire


    • #17
      NADYR

      Ce que tu dis est d'une évidence....

      Sauf que certains confondent liberté avec provocation à des fins mercantiles...........

      Commentaire


      • #18
        Ahhhhhhh, les fesses d'une déesse
        Dernière modification par YSN, 10 mai 2011, 18h31.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #19
          c'est une déesse tant qu'on est pas concerné par ce qu'elle porte sur ses fesses , dans le cas contraire ...on met sa tete à prix
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gironimo
            parce que tu penses que vous êtes plus avancés !!! avec un paradis et un enfer ... et un idole immatériel ?
            je ne parle pas d'avancé technologique !!
            je parle au niveau de la mentalité !!

            Envoyé par nassim
            Pourquoi tant d'intolérance?! Il faut respecter les croyances religieuses des autres!

            Le Japon est majoritairement shintoiste (une simple pierre peut être considérée comme une divinité au Japon), et pourtant, c'est le pays le plus avancé technologiquement au monde!
            même réponse que gironimo ,

            et les seuls religion que je respecte à part la mienne , c'est le judaïsme et le christianisme !!

            biensur je ne vais pas m'opposer à ce que ces gens vénèrent leurs statues , j'ai seulement dit ce que je pense d'eux !! ce n'est pas pour autant que je vais prendre une kalachnikov et tirer sur tout le monde !!
            Dernière modification par tenebre, 10 mai 2011, 19h42.

            Commentaire


            • #21
              Je crois que je suis amoureux de Pocahontas.

              Commentaire


              • #22
                tenebre

                et les seuls religion que je respecte à part la mienne , c'est le judaïsme et le christianisme !!
                et pourtant les 2 derniers que tu as cité sont idolâtres !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par kems
                  et pourtant les 2 derniers que tu as cité sont idolâtres !
                  je ne connais pas grand chose sur ces deux religions , mais que se sont de vrais religions , mais malheureusement elles ont été altéré par la mauvais intention de certains de ses croyants et modifié pour que ces derniers l'utilisaient pour leurs fins personnel et biensur l'idolatrie comme tu viens de le dire !!

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne parle pas d'avancé technologique !!
                    je parle au niveau de la mentalité !!
                    moi aussi ténébre ... qu'est ce que tu croyais ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par tenebre
                      j'ai seulement dit ce que je pense d'eux !!
                      Justement, ce que tu dis à propos des Hindous relève de l'intolérance. Accepterais-tu qu'un chrétien, juif, hindou...etc, insulte ta religion (L'Islam) et te décris dans les termes injurieux que t'as utilisé contre les Hindous? Je ne pense pas.

                      Le respect des croyances religieuses des autres est à mon avis nécessaire pour que les peuples du monde vivent en harmonie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X