Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée resto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Little Italy que t'a proposé Hellas (rue Montorgueil 75001) est très sympa.
    Pour le reste, j'avoue que je ne connais pas de restos hallal.

Sinon, je ne vois pas en quoi Cuba "renie les siens". Si vous aimez les ambiances wech wech, certains n'aiment pas.
    Et c'est pas parce qu'on est d'origine algérienne ou musulman qu'on doit se sentir en phase avec les wech wech...

Commentaire

Sinon, je ne vois pas en quoi Cuba "renie les siens". Si vous aimez les ambiances wech wech, certains n'aiment pas.
      Et c'est pas parce qu'on est d'origine algérienne ou musulman qu'on doit se sentir en phase avec les wech wech...
      je suis plutot d'accord avec sa
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

T'enerve pas ma puce.

Je ne suis pas en phase avec les "Wech Wech" non plus...Mais je n'aime pas ce mépris(traiter les gens de racailles et wech wech ...etc c'est des adjectifs de plus).
        Dernière modification par Invité, 10 mai 2011, 19h57.

Commentaire

Mais je n'aime pas ce mépris(traiter les gens de racailles et wech wech ...etc c'est des adjectifs de plus).
          Relax, Midou. Faut arrêter de voir le mépris partout.
          S'il avait dit "pas trop de bourges coiffés à la Justin Bieber", je me demande si certains seraient montés sur leurs grands chevaux.

T'enerve pas ma puce.
          Tu l'as rajouté ensuite ? hahaha
          Dernière modification par Lenasia, 10 mai 2011, 20h01.

Commentaire

Relax, Midou. Faut arrêter de voir le mépris partout.
            S'il avait dit "pas trop de bourges coiffés à la Justin Bieber", je me demande si certains seraient montés sur leurs grands chevaux".
            Je me suis adressé à lui...Je trouve que c'est des adjectifs de plus.

Et puis je suis toujours Relax ,j'ai répondu au même "ton" que le tiens.

Commentaire

Tu l'as rajouté ensuite ? hahaha
              hahahaha c'est bon je suis grillé

Oui je l'ai rajoutémdr

Commentaire

Et puis je suis toujours Relax ,j'ai répondu au même "ton" que le tiens
                Je disais "relax" dans le sens "ne vois pas de mépris partout".

Allez, va, je ne suis pas énervée. Et je vais arrêter de t'embêter.

Commentaire

quelques indiens '' decentrés '' du 10 ° font Hallal et corrects qualité prix sauf quelques uns peut être un peu chers
                  Dernière modification par Sioux foughali, 10 mai 2011, 20h29.

Commentaire

Je disais "relax" dans le sens "ne vois pas de mépris partout".

Allez, va, je ne suis pas énervée. Et je vais arrêter de t'embêter.
                    Ok cool.Comme si rien n'était.

Commentaire

Chargement...
                    X