Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on interdire aux jeunes de porter leurs jeans bas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attention si vous ne donnez pas a vos fille le lait maternelle elle n'auront ni bassins ni poitrine.
    ha bon ?? ça explique beaucoup de chose
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

attention si vous ne donnez pas a vos fille le lait maternelle elle n'auront ni bassins ni poitrine.
      T'es encore plus dingue que ce que je pensais.

Commentaire

c'est pourquoi les campagnardes sont fortes

Commentaire

attention si vous ne donnez pas a vos fille le lait maternelle elle n'auront ni bassins ni poitrine...
          Je comprends mieux les choses à présent....... me disais bien aussi........

Commentaire

attention si vous ne donnez pas a vos fille le lait maternelle elle n'auront ni bassins ni poitrine...
            tu des preuves
            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

tu des preuves
              de quoi de sa c****rie , ben je crois que c chose faite
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

bonjour tt le monde, salut lili, toujours à l'affut des sujets croquants hein

alors concernant la loi, si c'est pour matter ces horribles caleçons....

alors je vote oui!!

franchement, mais qu'est ce que foutent les parents!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

de quoi de sa c****rie , ben je crois que c chose faite
                  mdrrrrr oui je constate ... comme je suis encore nouvelle je n'ai pas osé le dire
                  " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

comme je suis encore nouvelle je n'ai pas osé le dire
                    bienvenue a toi rymel la nouvelle. je te souhaite de bonnes discussions.

je me presente au passage, jeune algerien, bogosse et tres charmant, celibataire riche et vachement cultivé et intelligent (tu auras l'occasion de le constater d'ailleurs)....je te dis ça juste au cas ou

The Dice Man.

Commentaire

El Padrino

... Aâch men chaffek djari...

Je confirme khiar eness...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je signe aussi.... enfin jhesite pour les filles a qui ca va bien
                        je signe quand meme
                        si on pouvais aussi signè une petition pour les talons...ca fait du bruit et comment cest soulant ce bruit :22:

Commentaire

si on pouvais aussi signè une petition pour les talons...ca fait du bruit et comment cest soulant ce bruit
                          Mistaa ne touche pas aux talons, pas qd j'ai commencé à en porter

mais avoue que ça te fait plutôt tourner la tête
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

... Aâch men chaffek djari...

Je confirme khiar eness...
                            oh salut djarti des terres du nord, wech raki, moi juste de passage pour faire coucou aux faistes.....et merci pour le soutien

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                            X