Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous sensible a la pub et au marketing

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi c la pub de la passat que je kiff , je veux la même petite fille

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Lilha

Ah toi c'est la petite fille que tu veux pas la voiture

Commentaire

m'en tape de la voiture
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

je zappe la pub

j'ai adoré cette pub , et je pense que ça m'a influencé

ma premiere voiture
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je vous tire chapeau si la pub ne vous fait rien.

Bien sur que la pub communique d'une façon très intime avec notre subconcient.

Quand on va dans les supermarchés, pour un produit qu'on ne connait pas, alors on achète celui qu'on a vu dans la pub.

Monsieur Patrik ne vend pas du temps cerveau pour rien.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Quand on va dans les supermarchés, pour un produit qu'on ne connait pas, alors on achète celui qu'on a vu dans la pub.
              euh non pas forcement
              Boris Vian

Commentaire

Moi je regarde son prix.........

Commentaire

Moi je regarde son prix.........
                  Moi aussi

Commentaire

Je regarde pas la pub, je déteste la pub, je hais la pub, j’exècre la pub!!!

Surtout les pub françaises ou algériennes! Dès que j'en vois une, j'ai envie de devenir anarchiste.

Le degré zéro de la réflexion.

Commentaire

Par contre en ce moment j'suis très tentée pour les matelas de chez Ikéa
                      J'en ai acheté un superbe chez Ikéa, c'est pas mal.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

moi j'ai pris un surmatelas chez ikea , c trop doux
                        Boris Vian

Commentaire

je veux la même petite fille
                          Je vois pas la video mais c'est celle de dark vador? C'est un petit garçon qui se prénom Max.

Commentaire

oui mais dans la pub , il joue une petite fille, regarde le décor de la chambre
                            Boris Vian

Commentaire

J'en ai acheté un superbe chez Ikéa, c'est pas mal.
                              En France ce sont les premiers qui furent montrés du doigt pour leur discrimination à l'embauche envers les maghrébins...

Perso je n'ai jamais acheté quoique ce soit chez eux!

Commentaire

oui mais dans la pub , il joue une petite fille, regarde le décor de la chambre
                                C'est ce que j'ai cru, mais non... il va juste dans la chambre de sa soeur pour essayer de faire bouger sa poupée. Enfin je crois, sinon pourquoi prendre un garçon pour jouer le role d'une fille?

Commentaire

Chargement...
                                X