Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oops je crois que j'ai fait une bétise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ooops je crois que j'ai fait (ou dit) une bétise !
    Quand vous êtes-vous dis ça pour la dernière fois? encore ce matin
    Au travail, entre amis... êtes-vous habitué(e) aux gaffes? je suis la reine des quiches
    Quelles sont les pires que vous ayez faîtes?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

J'espère qu'elles t'ont vite jeté toutes les deux
      Et bien pas du tout........

Commentaire

une fois une nouvelle collègue ma demandé l'age que je lui donne ..... j'ai

répondu 33 ans elle m'a répondu : non 28 ans :22: :22: :22:
        " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Angèle bonjour
          Je constate que ça gaze pour toi depuis quelques jours. Ils sont bien porteurs tes sujets "sociologiques" que tu postes ces derniers temps. Nous sommes bien attirés par "ces petits sujets" du quotidien, mais des thème à haute valeur ajoutée.
          Oops je crois que j'ai fait une bétise
          Très pertinent, le sujet

mehdi-amazigh bonjour
          Prendre une femme pour un homme,
          Moi j'ai pris l'épouse par la mère, en lui répondant, que votre fils a pris ma commande dans une sandwicherie. En les voyant rougir tous les 2, j'ai compris en rougissant plus, ma gaffe. J'ai pas pu y retourner pendant plusieurs semaines.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Mehdi

Plus jeune je sortais avec deux nanas en même temps( elles ne le savaient pas bien sur)........me suis planté dans l'envoi d'un sms en effet.........
            sa t'apprendras de jouer au donjuan :18:
            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Je me rappelle quand j'étais beaucoup plus jeune en vacances au Maroc. J'étais à une fête et j'étais assis à côté d'une fille avec qui j'avais sympathisé et qui venait comme moi de France.

On s'amusait à se moquer des personnes qu'on voyait (je sais c'est hchouma).

On taillait des costumes à tout le monde et à un moment je lui dis "et t'as vu cette femme comment elle est..?" Elle m'a répondu :"oui c'est ma mère"....

Je ne vous raconte pas comment je me suis senti mal.

Commentaire

salut Angele

jamais
                car je le fais volontairement
                tchek tchek tchek

Commentaire

c'est pas une réponse ça lilha

Commentaire

Plus jeune je sortais avec deux nanas en même temps( elles ne le savaient pas bien sur)........me suis planté dans l'envoi d'un sms en effet...........

Commentaire

On taillait des costumes à tout le monde et à un moment je lui dis "et t'as vu cette femme comment elle est..?" Elle m'a répondu :"oui c'est ma mère"....
                      normal si vous avez fait toute la salle, il fallait s'y attendre ...

Commentaire

Il faut imaginer ...Elle veut tout dire sa réponse

Commentaire

Ohoooohh si je commence à les compter ça ne va pas finir. j'en fais moi je ne dis pas, je passe directement à la pratique, pas de théorique avec Cherry.

Commentaire

mais c que je sais par où commencer
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

lilha : tous ce que tu dis reste publiquement privé aller raconte

Commentaire

midou
                                Il faut imaginer ...Elle veut tout dire sa réponse
                                avec lilha l'imagination de tous les FAistes réunis ne suffit pas

lilha
                                mais c que je sais par où commencer
                                commence par la fin la dernière en date

Commentaire

Chargement...
                                X