Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ooops je crois que j'ai fait (ou dit) une bétise !
Quand vous êtes-vous dis ça pour la dernière fois? encore ce matin
Au travail, entre amis... êtes-vous habitué(e) aux gaffes? je suis la reine des quiches
Quelles sont les pires que vous ayez faîtes?
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Angèle bonjour
Je constate que ça gaze pour toi depuis quelques jours. Ils sont bien porteurs tes sujets "sociologiques" que tu postes ces derniers temps. Nous sommes bien attirés par "ces petits sujets" du quotidien, mais des thème à haute valeur ajoutée.
Oops je crois que j'ai fait une bétise
Très pertinent, le sujet
mehdi-amazigh bonjour
Prendre une femme pour un homme,
Moi j'ai pris l'épouse par la mère, en lui répondant, que votre fils a pris ma commande dans une sandwicherie. En les voyant rougir tous les 2, j'ai compris en rougissant plus, ma gaffe. J'ai pas pu y retourner pendant plusieurs semaines.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je me rappelle quand j'étais beaucoup plus jeune en vacances au Maroc. J'étais à une fête et j'étais assis à côté d'une fille avec qui j'avais sympathisé et qui venait comme moi de France.
On s'amusait à se moquer des personnes qu'on voyait (je sais c'est hchouma).
On taillait des costumes à tout le monde et à un moment je lui dis "et t'as vu cette femme comment elle est..?" Elle m'a répondu :"oui c'est ma mère"....
Je ne vous raconte pas comment je me suis senti mal.
Plus jeune je sortais avec deux nanas en même temps( elles ne le savaient pas bien sur)........me suis planté dans l'envoi d'un sms en effet...........
Ohoooohh si je commence à les compter ça ne va pas finir. j'en fais moi je ne dis pas, je passe directement à la pratique, pas de théorique avec Cherry.
Commentaire