Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loose Change - La Vérité sur le 11 Septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loose Change - La Vérité sur le 11 Septembre

Dylan Avery est le réalisateur du documentaire Loose Change qui a été vu plus de 150 millions de fois sur Internet. C’est la première vidéo à grand succès sur Internet. Dans ce documentaire, il réfute, comme d’autres avant et après lui, la théorie officielle des attentats du 11 Septembre.

Selon lui, les tours jumelles n’ont pas été détruites par Al-Qaida mais par des explosifs placés là par l’administration du gouvernement même !

Si cela vous intéresse voici l'interview du réalisateur sur BFM tv:

http://www.mystere-tv.com/loose-chan...ison-v816.html
    Dernière modification par Arbefracom, 10 mai 2011, 14h33.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

merci pour les videos
    je les regarderai plus tard
    tchek tchek tchek

Commentaire

Pas de soucis , je conseil de le voir car ce documentaire est tout simplement exceptionnel.

Commentaire

J'ai vu juste la troisième vidéo, pourquoi Karl lui demande s'il est antisémite ?

Commentaire

Bonjour

Voici une vision intéressante, mais aussi amusante

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=137068
          Truth seeker

Commentaire

je regarderai se soir , pas de vidéo au boulot
            " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

Salam Myst, j'ai changé la vidéo par un lien où il y a l'interview en entier qui dure en réalité 16 minutes. Voilà, car quand il a fait cette vidéo le journal Le Monde l'a taxé d'antisémite et d'antiaméricanisme (il est est américain je signale juste au passage). Pourtant quand on voit le documentaire, il n'y a rien, pas un gramme de cela.

Vous le verrez pas vous même, en tout cas, c'est un excellent documentaire d'une heure, clair et preuves à l'appui. Après on est libre d'y croire ou pas.
              Dernière modification par Arbefracom, 10 mai 2011, 14h56.

Commentaire

Chargement...
              X