Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fils de Ben Laden veulent poursuivre Obama en justice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était leur père, c'est normal qu'ils réagissent comme ça.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

va y avoir recrudescence de bébés portant le nom Oussama pendant au moins les cinq prochaines années...

Les foules arabes raffolent de ce genre de figure, jugée héroïque. C'est devenu un martyr, comme hier Saddam hussein, surement demain comme Kadhafi...

Commentaire

Mais pourquoi le faire disparaitre aussi rapidement...eux qui voulaient se venger de cette presumee attaque qu'il a selon eux conduite...bizarre...

C'est comme faire disparaitre le temoin

Commentaire

bonsoir Lyna

Mais pourquoi le faire disparaitre aussi rapidement
          j’étais déjà sceptique alors maintenant je te raconte pas :22:
          tchek tchek tchek

Commentaire

C'était leur père, c'est normal qu'ils réagissent comme ça.
            bof ... tu penses qu'il les a élevé ou vu grandir ?

Commentaire

Les foules arabes raffolent de ce genre de figure, jugée héroïque. C'est devenu un martyr, comme hier Saddam hussein, surement demain comme Kadhafi...

C'est pour ça qu'il est urgent..que les arabes s'instruisent plus...

Commentaire

tolkien
                moi je ne crois pas a ca!
                ce n est pas parcequ une famille colle le prenom d oussama a leur nouveau ne, et que le MEMRI relaye ca en occident que c'est une generalité!
                aniasse!
                les americains les francais sont a priori instruit mais quand ils elisent bush et sarko je me dis je prefere ne pas etre instruit
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

je me dis je prefere ne pas etre instruit

C'est ton Choix..
                  mais au Pays de Bush et de Sarko..on peut les critiquer..

Commentaire

mais au Pays de Bush et de Sarko..on peut les critiquer..
                    ce n est pas tout a fait vrai en france bcp de journalistes ecrivains ont eu de gravs ennuis avec sarkozy
                    ceci dit meme au maroc et en algerie on critique les gouvernements
                    mais la n est pas la question!
                    tu reponds pas a ma question!
                    comment se fut il que dans ces pays de lumieres on ait voté pour ces gens la !
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

ce n est pas tout a fait vrai en france bcp de journalistes ecrivains ont eu de gravs ennuis avec sarkozy
                      ceci dit meme au maroc et en algerie on critique les gouvernements

Il faut être mesurer...tous les journaux sortent des article sur Sarko..a la télévision il est moqué tous les jours...

comment se fut il que dans ces pays de lumieres on ait voté pour ces gens la !

C'est que la valeur des dirigeants n'est pas la même...et qu'ils se renouvelle regulièrement..

Commentaire

Chargement...
                      X