Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chauffeur ou Chauffard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour un 19 ... tu m'étonnes

    C'est quzoi cette histoire de 19 ?

    Commentaire


    • #17
      @ tizinissa

      dans l'immatriculation des voitures en algerie, les deux premiers chiffre a partir du gauche designent le code de la Wilaya , celui de sétif (là oû j'habite moi ) est le N° 19

      Maintenant pour l'histoire du 19, c'est que les sétifiens (les voiture 19) ont eu la réputation d'etre les plus grand CHAUFFARD de l'algerie , le taux de mortalité chez les chauffeurs de Taxi ( LES TAXIEUR est le terme qu'on utilise) N° 19 est tres élévé !!


      NOUS SOMME LES AIGLES DE LA ROUUUUUUTE

      ti kampri matnou ??
      Dernière modification par karimalia, 02 mai 2006, 20h20.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        Compris 5/5 karim

        le taux de mortalité chez les chauffeur de Taxi N° 19 est tres élévé !!

        C'est peut etre pour cette raison que le 19 est le numero de la police au Maroc

        Commentaire


        • #19
          oui

          et c'est d'oû l'étonnement de Océane lorsqu'elle a lu qu'un 19 s'arrete devant un feu rouge a 1 heur du matin ,

          c'est pas frequant chez nous.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #20
            moi jamais de contravention pour l'instant!hamdullah ! pourtant jsuis une vrai chaufarde, mais quand je dis une vrai c'est une vrai de vrai !!
            j'ai déja failli tuer deu motard et je sais plus combien de piéton et jvous parle pas des grenouille, chat, rat et autre ! mais je le fais pas exprés quand je conduis je ne l'ai vois pas !!! :22:

            Commentaire


            • #21
              mais je le fais pas exprés quand je conduis je ne l'ai vois pas
              Wilaya !!! combien ya t'il de " i " là : i i i i i i i i
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #22
                euuuuuuuuuuuuuhhhh 12 nan nan 3 ....atten j'pause ma bouteille et jme concentre.....ayé!!5!!

                Commentaire


                • #23
                  ohh

                  c'est grave Wilaya

                  vaux mieu pas etre là , lorsque tu prends le volant
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #24
                    jte le fais pa dire !! le pire c'est ceux qui monte avec moi et qui s'accroche à leur ceinture et qui font des réflexion du genr "attention y a une voiture qui arrive ", je sais qu'elle arrive!!! grrrrrrrrrrrrr !!! ça me stresse encor plus et quand jsui stressé j'fais encor plus de bétise!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X