Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvais moments d'un couple, contribuent-ils à sa construction?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et quand tu t'ennerve, elle va te dire "Ah bon, tu veux me taper, c'est ça ? Bravo, vas y, vas y tape moi, c'est parce que je suis une femme".

Et toi tu es là, tu la regarde, tu n'as jamais levé ta main sur qui que ce soit, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MISTER

Je vois que l'on a croisé les mêmes énergumènes.....

Elles ne t'ont pas fait du chantage au suicide?

Commentaire

dis donc vous deux ! c'est pas le défouloir à mecs contre les nanas ici !

zou !

Commentaire

@Mehdi :Tu l'as l'air de bien les connaitre
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

JANELLE
            Vas donc je te prie sur le topic du défouloir à filles...........

Commentaire

ça construis que dalle .....c'est le debut de la fin ....et parfois ça ressemble a la fin d'une chanson hard rock dans un concert .... interminable .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

les femmes a embrouilles ça enerve très vite

pourquoi je t'ai appelé et t'as attendu la 3eme sonnerie pour répondre ?

hein tu étais pas seule, c'etait le temps de t'eloigner de ta maitresse tu crois que j'ai pas senti le coup?

et la toi t'as envie de lui dire si tu continue c'est toi qui va sentir un coup

je plaisante de ma vie je n'ai jamais porter la main sur une femme meme pas sur mes soeurs ...
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Oui moi je pense que les mauvais moments ne font que renforcer et accroitre l'amour entre un couple !!

Bien sur il ne faut pas non plus que ça se répète, je veux dire quand ça touche à l'infidélité ou au mensonge etc...

Commentaire

Pensez vous que les mauvais moments d'un couple (disputes etc..) tant qu'ils sont passagers (malentendu, jalousie, conflit d'intérêt etc..) ET ne créent pas de fracture par leur gravité (infidélité, mensonges...), tendent plutôt à renforcer le couple?
                    Ca dépend des couples et ca dépend des disputes.
                    certains couples arrivent à sortir plus fort des conflits les plus graves, alors que d'autres peuvent se séparer pour des futilités.

Autrement dit, un couple qui surmonte une dispute, est il différent? est-il plus soudé? moins soudé? ça ne change rien?
                    Les disputes "ordinaires" font quasiment partie de la vie du couple, même s'il y a des couples qui ne se disputent quasiment jamais (ce n'est pas toujours bon signe d'ailleurs...).

Surmonter un gros soucis comme la maladie, les difficultés financières, la perte d'un enfant, une infidélité ou tout autre gros soucis, est à mon avis, preuve que ce couple est fort, solide et bien soudé.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Surmonter un gros soucis comme la maladie, les difficultés financières, la perte d'un enfant, une infidélité ou tout autre gros soucis, est à mon avis, preuve que ce couple est fort, solide et bien soudé.
                      Hi Megane (tu vas bien ?)

Jamais de la vie ! Cela est un non-retour, pour ma part ... la confiance aura éclaté en morceaux après cela ...

Commentaire

Surmonter un gros soucis comme la maladie, les difficultés financières, la perte d'un enfant, une infidélité ou tout autre gros soucis, est à mon avis, preuve que ce couple est fort, solide et bien soudé.megane

Une infidélité c'est la mort du couple pour moi,si il arrivait que ma femme que dieu m'en préserve me trompe , je régirais tres mal...c'est simple je divorce ...

Commentaire

Biskra et pourtant il y a bel et bien des couples qui sont plus soudés après une infidélité.

Je condamne l'infidélité comme toi, mais je sais que ca existe.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

envoyé par MEGANE
                            C'est la ligne rouge qui est franchie! aucun pardon, divorce immédiat!

Commentaire

Mehdi mais je n'encourage nullement l'infidélité.

J'aurai du mal aussi passer l'éponge après une infidélité avérée, mais il y a des gens qui y arrivent et qui arrivent même à se retrouver mieux qu'avant.

Commentaire

Je vois que tout le monde tilte sur la même chose hahahahaha

Commentaire

Chargement...
                                X