Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvais moments d'un couple, contribuent-ils à sa construction?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui tu as raison MEGANE, c'est vrai et j'en connais....

Pour ma part, c'est comme un homme qui lève la main sur une femme, quoiqu'il arrive il recommencera...

L'infidélité, c'est la même chose!

Commentaire

Kikou Ambrine!

Comment vas-tu ma belle?

Oui, pourtant ce n'est pas la seule cause de conflit, ni de divorce.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Biskra et pourtant il y a bel et bien des couples qui sont plus soudés après une infidélité.

Je condamne l'infidélité comme toi, mais je sais que ca existe. megane

oui je reconnais que cela existe ,l'amour parfois rend aveugle

Commentaire

Pour ma part, c'est comme un homme qui lève la main sur une femme, quoiqu'il arrive il recommencera...
          L'infidélité, c'est la même chose!
          Pas forcément, il peut très bien s'agir d'un égarement accidentel.
          S'il recommence c'est que c'est un vice chez lui (ou elle).

Ce n'est pas tant le fait de recommencer, c'est plus parce que partant du principe que c'est quelque chose que tu ne t'autorise pas, toi même, il n'y a pas de raison pour que tu le tolère chez l'autre.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

MEGANE

Bien que je respecte ton point de vue, je ne le partage pas...

Commentaire

Megane (je vais bien, merci, j'espère que ton jardin avance un peu )

... l'infidélité englobe bien trop de défauts pour être pardonnée, dussé-je me retrouver à la rue avec 10 mômes. Nif avant tout.

Commentaire

Mehdi du moment que tu le respecte c'est ce qui compte.

L'infidélité dans notre culture est difficile à accepter. Chez nous se sont souvent les femmes qui acceptent l'infidélité du mari, parce qu'elle n'ont pas de marge de manœuvre.

Sinon les couples qui se pardonnent vraiment une infidélité j'en connais un et ils sont tous les deux français.

Commentaire

Ambrine

... l'infidélité englobe bien trop de défauts pour être pardonnée, dussé-je me retrouver à la rue avec 10 mômes. Nif avant tout.
                  Idem, je suis incapable de pardonner une coucherie c'est au dessus de mes forces.

Commentaire

L'infidélité dans notre culture est difficile à accepter. Chez nous se sont souvent les femmes qui acceptent l'infidélité du mari, parce qu'elle n'ont pas de marge de manœuvre. megane

Savoir que ton lit a été partager sans aucune honte par un inconnu et commence vivre avec cela ? en pensant a cet acte ,en imaginant tout ce qu'il ont peut faire ensemble.Une torture ,je reconnais que l'amour peut pardonner beaucoup de chose ,mais je reconnais également comme toi que notre culture de "macho" le prend tres tres tres mal..

Pour ma part je ne blâme personne .un homme aussi est faible ,on l'oublie trop souvent

Commentaire

SALAM
                      envoyé par BISKRA
                      Savoir que ton lit a été partager sans aucune honte par un inconnu et commence vivre avec cela ? en pensant a cet acte ,en imaginant tout ce qu'il ont peut faire ensemble.Une torture ,je reconnais que l'amour peut pardonner beaucoup de chose ,mais je reconnais également comme toi que notre culture de "macho" le prend tres tres tres mal..
                      Je ne pense pas que cela soit du à une culture en particulier, il est juste question d'individus et de personalités

Commentaire

Biskra pour un homme ou pour une femme c'est pareil, un conjoint ne se partage pas.

C'est aussi pour ca que je suis contre la polygamie, l'idée qu'un homme partage sa couche entre plusieurs femmes me donne la nausée.

Mais dans d'autres cultures habitueées à zapper plus vite que nous entre les différents partenaires sexuels, je crois qu'il est plus facile pour eux de pardonner.

Commentaire

Si surmonté veux dire totalement oublié je dis oui
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'est aussi pour ca que je suis contre la polygamie, l'idée qu'un homme partage sa couche entre plusieurs femmes me donne la nausée.

Mais dans d'autres cultures habitueées à zapper plus vite que nous entre les différents partenaires sexuels, je crois qu'il est plus facile pour eux de pardonner. megane

Moi je pense aussi qu'une seule femme suffit, étant nait en France on n'avait l'habitude faire tout et n'importe quoi ,mais le mariage et la fidélité j'y suis attaché ,les parents ont jouer un rôle dedans et nous mettant en garde

"mon fils le mariage on ne rigole pas avec ,cela voulait tout dire " pas besoin de dessin..

Commentaire

Bien moi je pourrais pardonner l'infidélité, je l'ai déjà dit plusieurs fois, bien sur que je me prendrais une grosse claque, bien sur que j'aurais très mal, mais s'il s'avère que mon mari m'a trompé seulement pour du c ul, alors oui je lui pardonne, l'erreur est humaine, non je ne divorcerais pas pour une histoire de c ul...
                              Par contre si c'est calculé, s'il fréquente une autre nana, s'il y a des sentiments etc alors là non je ne pardonne pas, et je divorce aussitôt

Commentaire

Tout depend des situations.

Ensuite y a des NO GO : violence, infidelités, abandon de famille ect.....
                                l

Ben Chouchita !!!! Waouh.....ca commence avec des coucheries et cela finit ou ?
                                Il peut lire tout les menus de la terre mais c est á la maison qu il mange !
                                Et quand y a plus de confiance y a plus de quoi avancer...vivre dans la suspiscion quelle horreur !

Commentaire

Chargement...
                                X