Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oh que si c très positif , sa veut dire que tu crois dur comme fer a tes idées et que tu fais tous pour arriver a leur aboutissement ; être tenace c croire en soi
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
oh que si c très positif , sa veut dire que tu crois dur comme fer a tes idées et que tu fais tous pour arriver a leur aboutissement ; être tenace c croire en soi
Le fait de se trouver des qualités ne veut pas dire qu'on se la pète. au contraire ca veut dire qu'on a une bonne estime de soi.
Bien sur il ne faut pas exagerer, genre dire "I'm the best"
Commentaire