Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maghifique photo de la mosqué Zayd à Abudhabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maghifique photo de la mosqué Zayd à Abudhabi



    pour télécharger en 1600 x 1200 pixels

  • #2
    Je n'aime pas trop les dorures habituellement, mais celle-ci est vraiment magnifique !

    Cela-dit, rien de plus beau que les mosquées maghrébines et andalouses à mes yeux ... lol
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Mach'Allah super beau. Mais bon après il faudra surtout voir la qualité de son "personnel religieux" dirons nous, c'est ce qui importe le plus dans une mosquée avant même son architecture.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qui importe le plus dans une mosquée avant même son architecture.
        c'est la fin du monde pour bientôt ! surement on verra encore de belle mosquées

        Commentaire


        • #5
          tres moche meme que tout ce qui est geant a abudhabi s'appel zayed.
          tres moche meme que c'est uen mosqué , tre smoche meme que c'est des grand architect qui l'ont realiser.
          les gouts ca ne ce discute pas
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Magnifique oui, mais c'est un luxe limite indécent pour un édifice religieux, une mosquée.

            Commentaire


            • #7
              hia les couleurs et les reflets qui sont beau dans la 1er photo

              mais vue qu'on parle d'architecture c'est la 3eme plus grande mosquée , j'ai trouvé plus de photo voila
              pendant le jour :


              d'autres photo de la mm mosqué


              Commentaire


              • #8


                Commentaire


                • #9
                  Cette mosquée est sublime...un vrai chef d’œuvre...mai mon dieu ce qu'elle a dû couter cher
                  [...]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils avaient passés un reportage sur la construction de cette mosquée je sais plus sur quelle chaine, d'ailleur la nuit il ya un jeu déclairage qui donne l'impression que les dome sont en mouvement avec les cieux ce qui est un très beau spéctacle.

                    Dommage qu'elle sert pour l'instant plus comme un lieu touristique destinée au non musulman qu'a l'exercice de la salât en groupe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je préfère la simplicité dans les mosquées.
                      La mosquée est avant tout un lieu de recueillement, de concentration dans un esprit de symbiose avec le créateur, un lieu où je recherche sa miséricorde tout en lui témoignant ma soumission et ma crainte envers sa grandeur et son omnipotence.
                      Trop de "zakhraf" fait perdre un peu la valeur spirituelle du lieu...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Luxe tapageur et de très mauvais goût. Elle ne ressemble en rien à une mosquée. On dirait un palais des mille et une nuits. Certains pays arabes, quand ils ont les moyens, versent inévitablement dans le tape-à-l'oeil. Je préfère de loin celle du village de mon grand-père. Chaleureuse, simple, accueillante. Une mosquée digne de ce nom.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici une photo que j'ai moi meme pris, je confirme la mosquee est magnifique et malgres les visites touristiques la priere se fait bel et bien et le vendredi c'est bonde de monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est magnifique cette mosquée!

                            Merci Nadyr pour les photos.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette mosquée est sublime...un vrai chef d’œuvre...mai mon dieu ce qu'elle a dû couter cher

                              je ne pense qu elle ait coute chere vu que les ouvriers etaient surement de pauvres indiens exploites jusqu a la moelle

                              je la trouve un petit chwiwa bling bling
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X