Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et la technologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ....

    Je ne suis pessimiste, si un verre est plein d'eau et que j'ai soif je le vide ... je me poserai plus de question qu'il soit à moitié vide ou à moitié plein

    Si j'ai pas soif, la question ne se posera même pas. je m'en fiche qu'il soit plein ou à m...

    L'automobile, je connais ce domaine, du moins sur le plan technique, et je peux te dire qu'il y a des efforts à faire en termes d'écologie et de protection de la planète, c'est pas pour autant que je dirai que la voiture n'a pas lieu d'exister...

    Commentaire


    • #32
      http://www.arte-tv.com/fr/content/tv...n/1067530.html
      ?

      Commentaire


      • #33
        le télégraphe

        Ce n'est pas une invention du siècle dernier, mais à mes yeux notre époque lui doit beaucoup, puisque c'est la matéralisation de la simultanéïté. Je suis persuadée que le fait de transmettre dans l'instant une information d'un point à un autre a radicalement transformé la pensée humaine en changeant la taille du globe.

        Commentaire


        • #34
          pour moi c'est bien sur l'electricite sans elle je serai pas la a ecrire ca parait si simple comme ca mais c'est le vrai declanchement de la technologie moderne et c'est grace a l'electricité qu'on peut encore avancée

          Commentaire


          • #35
            pragmatique

            la liberté que procure le lave linge, vaisselle

            pour les inventeurs


            hip hip hip

            hourra

            Commentaire

            Chargement...
            X