Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre rapport aux objets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre rapport aux objets

Bonsoir

Quel est votre rapport aux objets ? Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ? Faites-vous attention à vos affaires ou au contraire vous les négliger ? Vous n'aimez pas prêté vos choses ou au contraire, cela ne vous dérange pas ? Voyez-vous là un quelconque parallèle avec un comportement que vous avez vis-à-vis des gens ?

Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ?
    Je me débarrasse facilement des objets inutiles! Je ne garde qui si ça a une valeur à mes yeux ou si c'est rattaché à un souvenir particulier qui me tient à cœur!

Faites-vous attention à vos affaires ou au contraire vous les négliger ?
    Je fais très attention oui à mes affaires qui sont toujours bien rangées! Je suis une maniaque de l'ordre!

Vous n'aimez pas prêté vos choses ou au contraire, cela ne vous dérange pas ?
    Ça dépend des personnes! Généralement non, je n'aime pas trop prêter! Si c'est des personnes proches, je préfère dans ce cas directement donner! Là, ça ne me dérange pas!
    Dernière modification par Snowdrop, 11 mai 2011, 23h30.
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

aucun je m en détache facilement, comme les gens , ce que je n apprécie pas je m en détache

Commentaire

J'ai tendance à tout garder, et je me retrouve avec tous les tiroirs et les placards plein, j'ai du mal a faire le tri et jeter ce dont je n'ai pas besoin.

J'essaie de prendre soin de mes affaires sans abuser^^
        ça ne me dérange pas de prêter tant que je fais confiance à la personne que je suis sûre que mon objet revienne en bon état et sans trop tarder, ça dépend aussi de l'objet^^

Commentaire

A chaque fois que je range mon armoire je jette des trucs...et malgré ça il me reste des trucs qui datent d'au moins 5 ans

Je ne fais pas particulièrement attention à mes affaire...enfin tout dépend, mais bon si quelque chose est abimé ça ne me fait ni chaud ni froid, tant pis je m'en achèterai un autre

Et je ne leur accorde aucune valeur sentimentale...un cadeau me fait plaisir sur le moment, mais après ça devient un objet ordinaire.
          par exemple si une personne m'offre un beau parfum et qu'après un moment je ne suis plus en accord avec cette personne, je m’en-fou j'utilise le parfum quand mm
          [...]

Commentaire

- Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ?
            Mal à m'en séparer. Mais les derniers temps, j'ai décidé de jeter pas mal de choses...

Je fais attention en général. Quand je vois les souliers d'une proche, on dirait qu'elle a fait la guerre avec ! Les sacs, on dirait qu'elle transporte de la pierre dedans. Tout se déchire après une courte utilisation

Les dernières choses que j'ai prêté, je les ai reçu en piteux état ! :22: alors, je ne prête plus. Je préfère donner.

Voyez-vous là un quelconque parallèle avec un comportement que vous avez vis-à-vis des gens ?
            Oui du mal à m'en séparer !

Commentaire

Quel est votre rapport aux objets ? Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ? Faites-vous attention à vos affaires ou au contraire vous les négliger ? Vous n'aimez pas prêté vos choses ou au contraire, cela ne vous dérange pas ? Voyez-vous là un quelconque parallèle avec un comportement que vous avez vis-à-vis des gens ?
              moi j adore etre encombré des posts de mandra
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Quel est votre rapport aux objets ? Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ?
                pas tous les objets, y en a ceux que je garde malgré leur inutilité !!

Après un certain temps, je néglige wallah

ca ne me derange pas si c pr un frère ou un ami proche !!

Commentaire

ça ne me dérange pas de prêter tant que je fais confiance à la personne
                  Alors tu me prêtes quoi stp?

Commentaire

Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ?
                    Tout dépend de l'objet, les vêtements par exemple, je m'en fiche, l'électroménager, la voiture etc.. c'est autre chose. Ces choses là ne se prêtent pas pour leur fragilité et leur valeur

Même chose que précédemment, tout dépend, mais en général, je m'en fiche un peu.

ça me gêne, mais ça dépend de l'objet et de la personne

Voyez-vous là un quelconque parallèle avec un comportement que vous avez vis-à-vis des gens ?
                    non, pas du tout

Commentaire

Alors tu me prêtes quoi stp?
                      tu te sers, tu prend...rak fi darek

Commentaire

Kaiser

ca n'arrive pas souvent, profite-en ! Je fais ca pour échapper aux études

Commentaire

Je fais ca pour échapper aux études
                          merci pour la rose je suis flatté

mais les etudes il faut les affronter puis en finir mandra
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Kaiser, merci pour tes mots

Pour les zézé les zé, les zétu...des
                            Dernière modification par absente, 12 mai 2011, 00h24.

Commentaire

Quel est votre rapport aux objets ? Vous gardez tout, vous avez du mal à vous en séparer, ou au contraire, vous ne voulez pas vous encombrer d'objets ?
                              Je n'aime pas accumuler, je n'aime pas entasser, je n'aime pas avoir trop de choses, en particulier des vêtements, des cosmétiques. Mon armoire est bien rangée (une pile d'enveloppes comme dirait ma belle-mère), et j'aime ranger les armoires des autres, plier repasser, ranger par couleur... voilà

J'achète que des choses que je suis certaine d'utiliser et pas qu'une seule fois, et je rachète une pièce identique que si je suis certaine de me débarrasser ce celle que j'ai à la maison. Je traîne certaines pièces de ma garde-robe depuis plus de 10 ans, et j'ai pas l'air plus cavia que ça !! Donc, je fais attention à la qualité de ce que j'achète et j'en prends grand soin. Et quand je donne, on dirait du neuf !

Je prête à 4 personnes en tout et pour tout, très proches. Sinon : walou, je n'emprunte rien et je ne prête rien.

Je crois qu'on peut dire que je suis sélective, ma netkhaletch bezaf !

voilà docteur...

Commentaire

Chargement...
                              X