Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs qu'est-ce qui vous énèrve chez les femmes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au début pour t’appâter, de vraies anges elles sont........ensuite le naturel revient, des plaies...........

    Angèle
    Boite à reproche
    C'est inné............

    Commentaire


    • #47
      Messieurs qu'est-ce qui vous énèrve chez les femmes?
      la légendaire susceptibilité féminine et leur humeur changeante c'est tout
      si vous pouviez faire quelque chose mesdames mesdemoiselles

      Commentaire


      • #48
        Bonjour tout le monde

        Ce qui m'énerve le plus chez la gente féminine, c'est l'art de n'être jamais prêtes au moment de sortir … t'as beau t'y prendre à l'avance pour y parer, rien n'y fait, pas même le fait de faire tourner le moteur quand tu les précèdes dans la voiture …:22:

        Et puis chez certaines, heureusement pas toutes, le fait d'enfiler une juge qui mesure 30 cm et qui passent leur temps à tirer dessus pour la rallonger comme si elle mesurait un mètre.
        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

        Commentaire


        • #49
          Angele

          La solidarite feminine c'est connu c'est une legende
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #50
            tracks
            j'ai bien peur que ce soit vrai :22:

            mehdi
            même pas vrai c'est tout à fait vous ça le coup de la gentillesse

            Gironimoo
            Elles te liront mais je ne sais pas si ça sera possible t'en demande beaucoup

            Bonjour aladin38
            Moi je suis prête en 5minutes et je ne suis pas la seule
            c'est juste qu'on oublie qu'après l'avoir mise on va devoir marcher et qu'à ce moment elle va se relever un peu c'est pour ça

            mezzo
            Yes c'est vrai


            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #51
              autre chose
              t'as beau etre parfait toute l'annee il suffit qu'un jour t po en forme c'est la tempete des toujours ceci toujours cela :22:
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #52
                salut angèle

                le pire c'est quand elles se mettent a bouder sans que tu saches pourquoi

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour tout le monde

                  Ce qui m'énerve le plus chez la gente féminine, c'est l'art de n'être jamais prêtes au moment de sortir … t'as beau t'y prendre à l'avance pour y parer, rien n'y fait, pas même le fait de faire tourner le moteur quand tu les précèdes dans la voiture …:22:
                  les femmes aiment se faire désiré


                  Et puis chez certaines, heureusement pas toutes, le fait d'enfiler une juge qui mesure 30 cm et qui passent leur temps à tirer dessus pour la rallonger comme si elle mesurait un mètre.
                  mdrrrrr oui sa c'est vrais y meme certaine qui mettent un mouchoir quand elle sont assises za3ma pour cacher un peu
                  " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                  Commentaire


                  • #54
                    le pire c'est quand elles se mettent a bouder sans que tu saches pourquoi
                    par contre elles s’arrange pour que tu sache qu'elles boude
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #55
                      Angèle

                      Peace and love
                      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                      Commentaire


                      • #56
                        mezzo
                        Arrête de faire ton caliméro
                        Ah non je retire ce que je viens de dire puisque le topic est fait pour ça alors vas-y lâche toi fais toi plaisir

                        Salut Gironimoo
                        Même pas vrai on ne fait jamais ça C'est obligé que ce soit après que une bétise du genre ne pas remarquer sa nouvelle coiffure, oublier une date importante..

                        rymel
                        Peace and love? Tu veux dire comme ça?
                        Bien sûr oui
                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #57
                          angele

                          se compliquent trop la vie les larmes au bout des paupieres
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #58
                            n'aiment pas le foot n'ecoutent le cha3bi que pendant les fetes
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #59
                              vous etes mignons angele et rymel faites la paix embrassez vous, si vous le faites pas pour vous, faites le pour nous ...

                              Commentaire


                              • #60
                                mezzo
                                C'est fini oui? Tu veux me faire pleurer ou quoi?
                                En plus c'est faux j'aime le foot comme d'autres filles
                                bon pour le chaabi c'est vrai en ce qui ME concèrne donc je dis rien

                                cne
                                Toujours à la ramasse c'est fait depuis longtemps suis un peu on t'a pas attendu

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X