Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames qu'est-ce qui vous énerve chez les hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    leur manque de second degré ........

    et leur pieds qui puent le reblochon oublié sous un lit durant 15 jours :22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      mezzo
      La mienne n'est pas complète. Ce qui m'énerve chez les hommes c'est quand :
      -ils draguent comme des lourdingues
      -ils n'aident pas leur femme à la maison
      -ils sont gentils, galents, actifs et gentlemen avant et tout le contraire après
      -ils pleurent et son à l'article de la mort dès qu'ils ont un petit bobo ou sont un petit peu malades
      ........

      lilha

      belle image que tu viens de me mettre dans la tête

      lilha
      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #48
        Angele

        ils sont gentils, galents, actifs et gentlemen avant et tout le contraire après

        Avant et apres quoi?
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #49
          lilha

          on prefere le premier degres
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #50
            Contrairement à nous les femmes, un homme n'exprime pas toujours ouvertement ses pensées, ce qu'il a sur le coeur, il garde tout pour lui, du coup, on ne sait pas ce qu'il pense... Ca m'énerve !
            Tu es sure que ce n'est pas l'inverse?

            Commentaire


            • #51
              on prefere le premier degres
              ben oui je le sais que trop bien sa
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                J'aime pas pas quand ils sont dragueurs, violents par les gestes ou les mots, s'ils se laissent aller (côté hygiène), ...etc etc^^

                Commentaire


                • #53
                  mezzo
                  Quand il l'a courtise il est nickel et après une fois qu'ils sont ensemble.. plus rien

                  météore
                  La drague! même problème que toi et j'avais pas pensé à leur "violence"

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #54
                    en somme on est de gros crados c'est ça ?? pourtant je me suis douché fi le mois de mars ana ....je doit pas etre si sale que ça ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #55
                      Quand il l'a courtise il est nickel et après une fois qu'ils sont ensemble.. plus rien
                      c le syndrome de la charentaise , je connais
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #56
                        en somme on est de gros crados c'est ça ?? pourtant je me suis douché fi le mois de mars ana ....je doit pas etre si sale que ça ...
                        c la grande mode des Schlingueurs , tu a toute tes chance
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          lilha
                          on souffre d'aucun syndrome b3id echarr

                          Angele
                          Ca doit etre reciproque

                          Meteore

                          finesse c'est feminin
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #58
                            c la grande mode des Schlingueurs , tu a toute tes chance
                            tu veut dire que je peut annuler la douche du mois de juin ?? ç bon a savoir ça ...mais d'apres on a plus de chance avec des femmes qui soufre de sinusite chronique
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #59
                              lilha
                              on souffre d'aucun syndrome b3id echarr
                              t'inquiéte pas sa va pas te filer des bouton rose et vert , c juste que pour nous avoir vous sortez les tood's et qu'une fois que vous êtes bien installés au chaud avec bobonne vous enfiler vos charentaises
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                tracks
                                en mars? oh ça passe encore si... tu restes seul et loin de tous

                                lilha
                                ce que c'est nul ça alors
                                ça joue les dynamiques, les hommes attentionnés, ça organise des sorties et après ça veut plus bouger du canapé et ça ne lâche plus la télécommande

                                mezzo
                                non c'est pas la même chose
                                l'homme perd ses petites attentions
                                la femme se laisse aller (vêtements..)

                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X