Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme pour remplir dossier de demande visa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pour remplir dossier de demande visa

    Bonsoir tout le monde
    J'espere que vous avez passer de bonnes vacances

    Voila , mon ami est en train de remplir le formulaire de demande de visa pour la france mais arrivé a la rubrique de l'hergeur , ils demandent la profession de celui ci et la nous avons un probleme , ns ne savons pas quoi remplir car l'hebergeur c'est moi et je viens d'arreter de travailler.
    Que faut-il mettre la qualité de l'emploi actuel ou bien notre metier tt simplement ( plombier , boucher ,coiffeur etc ...)du moins celui ou l'on a un diplome en poche ?
    c'est assez urgent, ne m'oubliez pas !!!
    Je vous remercie d'avance

    Amicalement
    Zha

  • #2
    hello,

    est-ce que tu as arrêté et tu reprends ou bien tu ne travailleras plus ?
    si tu reprends dans 1mois, 2mois ou même 1an ... tu mets ta profession, sinon, tu mets sans emploi ou chômage
    bisous
    jamela

    Commentaire


    • #3
      Met ton métier (à défault de ta profession). Au moins tu auras mis quelque chose. Le but de cette case est de voir si tu as suffisamment de revenu pour héberger ton ami.

      Ne rien mettre serait considéré comme si tu n'avais pas de revenu.

      Commentaire


      • #4
        oui mais il peut y avoir des contrôles ... non ?

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos reponses
          Non apparement il n'y a pas de controle
          Pour ma part j'ai arreter de bosser ds cette entreprise mais je compte bien travailler ailleurs apres l'arrivée de mon ami
          je me suis renseigné autour de moi et comme tu dis Dell99 on m'a conseil de mettre a defaut mon metier car rien mettre ça n'avantage pas la demande.

          C'est pas si simple que ça de rempli ce formulaire car on a peur de faire une betise qui serait fatale.

          Idem pour la parti du but de la visite , koi mettre ? visite familiale non car on a pas de lien de parenté bien sur
          Mettre visite touristique avec joint le certificat d'hebergement ?
          Pas facile tout ça

          En tous cas merci pour vos reponses et si vous avez d'autres infos n'hesitez pas elles seront les bienvenues

          Commentaire

          Chargement...
          X