Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La princesse Salma invitée la plus élégante du mariage de William et Kate

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La princesse Salma invitée la plus élégante du mariage de William et Kate

La Princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, a été désignée invitée la plus élégante du mariage du Prince William et de Kate Middleton, lors d’un vote organisé par la revue britannique Hello Magazine.

Lalla Salma a récolté 55% des voix du total des 30.000 votants, dépassant même la sœur de la mariée, Pippa Middleton, qui avait défrayé la chronique avec sa belle robe blanche.
    La Princesse Lalla Salma s’y était rendue habillée d’une robe traditionnelle marocaine rose pale et or.

alm

vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
    J'en dis qu'il y a bcp de marocains lecteurs de la revue britannique Hello Magazine.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mdrrrrrr mimi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

on plus elle a une djélaba ........je suis sur que c'est ironique
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Allez soyez pas jalouses les filles....

Franchement ,la tête haute quand on voit que le caftan représente bien notre culture.Elle n'est pas allé en robe.

Commentaire

Franchement ,la tête haute quand on voit que le caftan représente bien notre culture.Elle n'est pas allé en robe.
            ce n'est pas du tous classe le "caftan" , ça fait vraiment kaviya ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

ce n'est pas du tous classe le "caftan" , ça fait vraiment kaviya ...
              Moi je ne trouve pas plus élégant qu'un caftan

ça m'a fait vraiment plaisir pas pour le fait que c'est lala salma mais que c'est un habit Marocain.

Commentaire

ce n'est pas du tous classe le "caftan"
                j ai l impression certains arabes croient que tout ce qui vient des arabes est mauvais c'est dans leur subconscient
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Faut voir les tenues des Anglaises, avec leurs chapeaux aussi
                  Elle est a beaucoup d'allure Selma

Commentaire

j ai l impression certains arabes croient que tout ce qui vient des arabes est mauvais c'est dans leur subconscient
                    Traks n'est pas du genre

Commentaire

Faut voir les tenues des Anglaises, avec leurs chapeaux aussi
                      Elle est a beaucoup d'allure Selma
                      Justement ,il y avait 5 femmes dont La princesse Lala Selma et la soeur de la Princesse (ou Reine) Kate.

Commentaire

Justement ,il y avait 5 femmes dont La princesse Lala Selma et la soeur de la Princesse (ou Reine) Kate.
                        La fille toute orange ? Qu'est-ce qu'elle faisait vulgaire celle-là ! :22:

Commentaire

traks n'est pas du genre
                          midou

j ai dit j ai l impression

mes amitiés traks
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

La fille toute orange ? Qu'est-ce qu'elle faisait vulgaire celle-là !
                            Voilà le site où on trouve les candidates :

http://royalweddings.hellomagazine.c...sults/2/#ancla

Commentaire

oui c'est bien elle. Elle a une robe superbe, mais sa couleur de peau :22:

Commentaire

Chargement...
                              X