Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 13... c'est aujourd'hui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kaiser alors qu'est ce que tu vas faire avec 10 personnes sur un forum?
    Je trouve que c'est une drole de façon d'investir son argent quand on est millionnaire...

    Moi j'ai plein de projets, mais je ne joue pas au loto, donc les millions ce ne sera pas pour moi, voilà qui est reglé.

    Mais si un jour, par le plus grand des hasards, je tombe sur un trésor, j'ai des projets plein la tête!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      kaiser
      Avec moi il n'y a pas 36 réponses possible! La vérité c'est tout donc OUI ou NON

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #33
        Kaiser alors qu'est ce que tu vas faire avec 10 personnes sur un forum?
        Je trouve que c'est une drole de façon d'investir son argent quand on est millionnaire...
        megane
        un forum ça coûte pas beaucoup d argent! disant que ca sera un plaisir
        10 personnes ça serait cool
        mais ceci dit je serai incapables de virer des gens ce n est pas dans ma nature je délires c'est tout
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          kaiser un bon conseil , investit dans un bon entraineur pour votre equipe parceque le 4 juin vous allez manger bon
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #35
            Kaiser t'inquiètes moi aussi je délire...

            Bonne nuit!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X