Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos étourderies!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'imprevisible
    ca m'Est arrivé a deux reprises , une fois dans l'avion , et une deuxieme fois comme stagiaire ds une boite

le probleme c'est moi qui etait assise sur la cuvette

Mehdi ... el hamdoullah c'est pas trop grave

Commentaire

l'mpré Eh ben pour une étourderie, c'en est une!
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Non mais sérieux on laisse pas une porte entrebâillée quand on occupe les lieux !
        Ca m'est arrivé au travail, heureusement j'étais de dos
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

C'était il y a quelques jours.

J'ai fait un footing et au bout d'un moment mon lecteur MP s'est déchargé, je l'ai mis dans la poche du sweet.

Le sweet a fini dans la corbeille de linge sal, puis dans le lave linge, puis sèche linge, le lecteur MP3 a rendu l'âme
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Moi il m'arrive souvent d'oublier... un serieux problème avec sa!

J'oublie les clé dans la voiture en allant faire les courses, j'oublie le billet de train avant de partir en voyage... il m'est meme arrivé de laisser les clés sur la porte toute la nuit. J'habité au rez de chaussé, donc tout le monde est passé devant, personne n'a pensé taper à la porte et le lendemain j'ai passé 1h à chercher mes clés

Commentaire

HTM tu l'as échapée belle quand même!

Pas sympa tes voisins, moi j'aurai frappé pour te le signaler.

Je le fais souvent quand un voisin oublie ses feux de voiture ou une vitre ouverte, alors des clés, je n'hésiterais pas une seconde.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci à vous Rose et Rymel........

Commentaire

HTM tu l'as échapée belle quand même!
                  Ta vu...j'avais envie d'aller les insultés... mais j'ai préféré commencer par moi meme Lolll

La dernière fois j'ai oublié mon sac dans le rer

Commentaire

Oh la la HTM il faudra trouver des ruses pour ne pas oublier.

Imagines qu'un jour tu oublies ton bébé quelques part!!!

Il faudra trouver des stratégies pour pallier à tes oublis, avec un peu de volonté et d'organisation on y arrive.

Commentaire

HTM, tu m'as rappelé

Mon père a rattrapé la voiture qui m'amenait à l’aéroport à 10 minutes du domicile pour me rendre les billets d'avions

Il m'est arrivé tellement de choses que j'ai eu droit a pas mal de surnoms
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

HTM

Mets des post it partout chez toi, dans la voiture,etc.........

Commentaire

Imagines qu'un jour tu oublies ton bébé quelques part!!!
                          Purée c'est l'une de mes plus grandes hantises, t'as touché à un point faible.
                          Je ne pourrai jamais me pardonner sa, non mais je pense que je suis pas si grave que sa... du moins j'espère

Mets des post it partout chez toi, dans la voiture,etc.........
                          J'ai essayé le coup de l'agenda (dans le téléphone) mais walou.
                          Tu sais j'ai une formation par internet (un prof qui me contact) eh ben il m'est arrivé à plusieurs fois de rater mes séances de formation lol.

Il m'est arrivé tellement de choses que j'ai eu droit a pas mal de surnoms
                          Lool vazi balance on est entre nous ^^
                          Dernière modification par absent, 14 mai 2011, 20h23.

Commentaire

Mais si HTM avec des post it, des alarmes sur ton portable tu devrai y arriver.
                            Je connais des gens qui y sont arrivés comme ça.
                            En prenant des précautions on arrive à pallier aux mauvais tours de la mémoire.
                            Au début il faudra se forcer (mieux vaut être motivé) mais après ca deviendra automatique

Pour le bébé je me doute oui, c'est ma hantise aussi, elhamdoullah ca ne m'est jamais arrivé.

Commentaire

Ok Megane, j'essayerai, promis!

Pour le bébé je me doute oui, c'est ma hantise aussi, elhamdoullah ca ne m'est jamais arrivé.
                              Lol par contre sa m'est deja arrivé de m'endormir avant les petits... quand j'essaye zaama de les faire dormir lol.

Commentaire

H.T.M faut faire plus attention quand même! Il faudra que tu commences comme a dit Megane à prendre des précautions (tu choisis la méthode qui te convient le plus) et ça deviendra machinal après!

Bon courage!

Les autres? Z'avez pas d'anecdotes marrantes à nous raconter?
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X