Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je rigooooooole essaie de voir si elle est dans le même cas que toi et lance toi
non elle m'interesse pas au point de lui courir après, mais quand je la vois, mon rythme cardiaque augmente, je transpire, je beugue, la totale
Mdr khali el bir baghtah...
Bah non, on risque d’écraser la femme... sauf si t"as la femme plus baraqué que toi, la machoire bien carré qui te donne pas trop envie de l'approcher lol.
mourir dans les bras d'un homme c'est ça ce qu'on appelle souâ alkhatima
bsahtek HTM
Les mecs? Moi non plus rassure toi, mais faut bien faire des sacrifices dans la vie pour gouter au plaisir supreme ... comme dirait un gars qui a sauté avec moi, c'est mieux que de faire l'amour lol
Les rats, les regards pervers de certains hommes, la méchanceté de certaines personnes et les films d'exorcisme
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire