Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un test sympas !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ?
    Je roule

Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ?
    un chemin de terre avec de la pelouse fatiguée.

Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ?
    je passe devant

Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ?
    Une veille et grde cle de coffre fort.. je la mets sur mon trouseau de clé

Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là.
    un manoir moderne ( je sais pas pourquoi g penser a sa!)

Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le.
    Des vieux arbres et un pommier avec de belle pommes rouges.

Vous entrez dans la maison, décrivez-là.
    Sombre, poussiéreuse avec des toile d'araigner partout.

Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ?
    tan't yam

Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme.
    Une fontaine

Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ?
    tan't yam
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

un prêtre qui squatte une maison abandonner
      il s'y tromper d'adresse peut etre !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lily t'es grave!!!!
        ?

Commentaire

ballz

la vérité ! en plus maysarah m'a donne la definition et bien laisse tombé je suis dans la *****!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Et nous c'est quand qu'on aura le droit a la definition ????
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

Je te le confirme Lily, tu es plein dedans

Commentaire

Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ?
                je tombe
                Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ?
                sombre
                Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ?
                je la tire
                Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ?
                clef de valise et je la laisse sur place
                Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là.
                belle maison
                Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le.
                rien
                Vous entrez dans la maison, décrivez-là.
                luxieuse
                Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ?
                le proprio
                Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme.
                un fontaine sans doute
                Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ?
                une voiture

mnt j'attend la signification

Commentaire

malika

le prete je n'en sais rien !
                  vague ! oui je te le confirme niveau moral !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Lily je te rejoins.. je suis en plein dedans moi aussi Lol...

Commentaire

Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? je flotte
                      Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? blanc, caillouteux
                      Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? je la ramasse
                      Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ? c'est une clé à l'ancienne, énorme, je la prends
                      Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là. c'est un joli pavillon aux tuiles brunes et volets bruns, avec des fleurs aux fenêtres
                      Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le. une belle clôture blanche et une belle pelouse verte
                      Vous entrez dans la maison, décrivez-là. grande, blanche avec des détails orientaux
                      Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? ma mère.
                      Dans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme. c'est une jolie petite mare avec des nénuphars et des fleurs autourVous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ? des champs immenses
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

oum

bienvenue au club !

lily
                        la diablesse!

Commentaire

et et moi, je veux la signification!!!!!!!!!!!!!!
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Vous êtes dans une bulle et vous volez. Que se passe-t-il ? Je regarde la ville du haut des airs
                            Vous vous retrouvez devant un chemin, pouvez-vous le décrire ? il est droit avec une butte tout au bout
                            Sur le chemin vous trouvez une vieille casserole, que faîtes-vous ? je donne un coup de pied pour entendre le son

Vous continuez et vous trouver une clef. Pouvez-vous la décrire et qu'en faites-vous ? en forme de clé de coffret de sureté, je la laisse la
                            Vous continuez et vous vous retrouvez devant une maison : décrivez-là. Petite maison de campagne, toute blanche au toit vert et grande galerie à l'avant
                            Dites s'il y a quelque chose autour du jardin et décrivez-le. Pleins de rosiers sauvages
                            Vous entrez dans la maison, décrivez-là. C'est tout propre avec pelin de carrés de dentelle sur les meubles
                            Vous sortez de la maison et là sur le pas de la porte il y a une personne. Qui est-ce ? une vieille dame les bras chargés de fleursDans le jardin il y a de l'eau, décrivez sous quelle forme.un bac pour les oiseaux
                            Vous sortez du jardin et vous vous retrouvez sur le chemin, que voyez-vous ? de grand arbres en rangée

Commentaire

J'ai eu la signification de mes réponses, je peux m'endormir paisiblement avec un grand sourire aux lèvres... Merci May... Et bonne nuit à toutes et tous.

Commentaire

j'arrive pas a croir que g tirer la cassrole mais je pensait pas vraiment la meme chose que la signification

je suis mal baré

Commentaire

Chargement...
                                X