Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni enceinte : la famille confirme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi ? T'as vu sarkozy 7amalha el 3afrit
    lui il bouge trop, machi rakez,surtout a son age, j'aime pas ça chez les hommes
    elle, juste une poupée de cire!!! je la sens froide wallah a3lam

j'ai l impression que c'est un couple de façade............... même s'ils vont avoir un bébé!!!!!!!!!!!

Commentaire

elle, juste une poupée de cire!!! je la sens froide wallah a3lam
      Une croqueuse d'hommes surtout,d'après les tabloïd.....

Commentaire

mehdi-amazigh
        ET LES NAINS AUSSI

Commentaire

PRALINE

Les nains oui, mais à talonnettes........

Commentaire

Boff!! qu'est ce qu'on s'en fout !

Un petit Sarkozy ou une petite Carla, ce n'est pas ca qui va sortir la France de la merde...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Boff!! qu'est ce qu'on s'en fout !
              Oui, mais pas Sarko...., c'est bon pour les sondages : le petit sarko dans les bras de sarko, surtout que DSK n'est plus , et il ne reste que très peu pour le rendez-vous électoral , Il va se ressusciter ce petit là et de deux , un deuxième mandat !

Commentaire

Punaise mais comment elle a pu faire l'amour avec cette créature, il ressemble à un gobelin ! Mais comment une femme, qui est une authentique princesse italienne - Carla Bruni vient d'une vieille famille aristocratique italienne - peut vouloir un bébé d'une telle fripouille ? C'est inexplicable !

Bon en tout cas félicitation à la bella et que le bébé puisse vivre mille bonheurs quand il naîtra...

Commentaire

T'en fais pas pour lui, c'est le futur président de l'EPAD

Commentaire

Mabrouk 3lihoum , InchaAllah il suivra pas les traces de son père berk^^

Commentaire

ça fera un xénophobe de plus sur terre

Commentaire

il ne faut pas

dire cela c'est un bébé in n'a rien demandé...

Mais cela ne m'intéresse pas si elle a des nausée ou pas....

Par contre moi si j'annonce que je suis enceinte vous pensez que Sarko et carla seraient content de l'apprendre....
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Lily

En tout cas nous on le sera pour toi, ça devrait suffire non?

Commentaire

lol

ben je n'ai pas le père pour l'instant....et sans lui je ne peux rien faire.....
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Lily

Ah! c'est délicat comme dilemme, ce genre de truc hélas, n'est pas vendable en comprimés,.....faut toute une cérémonie, des fleurs, un diné, le ticket de ciné, durant des mois.....etc

Toute un protocole

Commentaire

ben je n'ai pas le père pour l'instant...
                                Donc , faut pas brûler les etapes , on cherche le père en premier et on parle du bébé en deuxième

Commentaire

Chargement...
                                X