Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie dans le couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La jalousie dans le couple

    si vous étes jaloux(se) et que votre copain(e) bosse avec une fille(mec) et qu'il sait que vous étes jaloux(se) mais laisse faire les choses et continue a lui parlé en votre présence et que vous prenez en flagrant la fille se faire belle pour lui!.......comment vous réagissez face a cette situation :22:

    vous rester sans rien faire?
    vous dites que vous n'aimez pas ?
    vous faites comme lui , c'est a dire le rendre jaloux?
    ou bien couper les ponts!

  • #2
    la jalousie est un tres vilain defaut

    voici ce que je te dirais.....si t l'aimes et que tu veux le garder :
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=114121

    Commentaire


    • #3
      je discute avec le mec qui osera draguer ma nana les yeux dans les yeux et je lui dis:

      "Ya kho roh tassrah b3id, dssara jib elkhssara ! s'il insiste je le............ "

      Sinon sérieusement c'est une question de confiance !!
      Dernière modification par Pecos, 18 mai 2011, 11h17.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Salut Evi


        Franchement s'il le fait exprès c'est qu'il n'est vraiment pas intelligent, s'il tient à toi, il doit savoir que cela te pose un problème et donc tout faire pour éviter ce genre de situation qui te rendrait malheureusement mais bon apparemment c'est trop demander!!!!:22:
        "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

        "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

        Commentaire


        • #5
          quitte le et on n'en parle plus

          Commentaire


          • #6
            hellas trés beau poéme merci

            pecos c ce ke je compte faire aussi lol

            sun c'est pas fait éxpré parceque c un travail qui doit se faire et tout et tout mais on me demande pas dans kel état je suis a cause de cette mouche c ça ki m'agasse
            shishi yakhi shitana

            Commentaire


            • #7
              pecos c ce ke je compte faire aussi lol
              Moi je te parle du mec qui osera draguer ma gonzesse !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Evi

                Ah ok dans ce cas, tu n'as pas vraiment le choix, il faut patienter et faire confiance à ton amoureux surtout s'il ne fait rien et qu'il est digne de confiance!!!
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                Commentaire


                • #9
                  lol non sérieux, faut ke tu prenne ton mal en patience y a rien d'autre à faire... vu que c'est une collégue et il se doit de lui parler... essaie d'être au-dessus de tout ça et quand tu vois la fille se faire belle tu lui dit : t'es moche lol
                  Par ailleurs, tu dois en toucher un mot à ton mec... histoire qu'il rend bréve leur discution quand c'est possible et s'il ne le fait cela veut dire qu'il se moque complétement de ta jalousie...

                  Commentaire


                  • #10
                    yathardou fi zouj, hiya elle é moche en plus je la conné et kan on é ensemble elle ne s'empeche pas de dire zaama une tite blague pour me rabaissé devant lui ...et tout ce ki me trouve a dire c " elle é jalouse de toi" yakhi 3akliya
                    Dernière modification par absente, 18 mai 2011, 11h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon, ton mec n'a pas l'air de prendre les choses en main.

                      Je dirais qu'il a même l'air de trouver ça drôle, il faut qu'il montre à la nana qu'il est avec toi, et ne pas vous mettre en concurrence.

                      Ce n'est pas bon ce jeu.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        ahh dommage maranich m3ak kouma rani 9taltha ghir b'sam ta3i

                        Et genre kan elle te vanne tu peux pas lui dire "BAL3i!!!"

                        un seul mot, c'est facile non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que nous les mecs on aime bien jouer à ce jeu!!
                          Dernière modification par Pecos, 18 mai 2011, 11h29.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            rani katlatha bessam ça c sur je ne lui adresse jamais la parole, kan elle me parle , on dirait kelle cause a un mur

                            Commentaire


                            • #15
                              rani katlatha bessam ça c sur je ne lui adresse jamais la parole, kan elle me parle , on dirait kelle cause a un mur
                              da7atni

                              MO a raison font ke ton mec fasse qlq chose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X