Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie dans le couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas une question de jalousie là.
    Jaloux ou pas, personne n'apprécie que son conjoint se fasse draguer par quelqu'un d'autre, surtout si ce quelqu'un est une personne qu'il voit au quotidien.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

si vous étes jaloux(se) et que votre copain(e) bosse avec une fille(mec) et qu'il sait que vous étes jaloux(se) mais laisse faire les choses et continue a lui parlé en votre présence et que vous prenez en flagrant la fille se faire belle pour lui!.......comment vous réagissez face a cette situation :22:

vous rester sans rien faire?
      vous dites que vous n'aimez pas ?
      vous faites comme lui , c'est a dire le rendre jaloux?
      ou bien couper les ponts!
      Soit j'ai quelque chose à reprocher dans le comportement de mon homme, auquel cas, c'est l'ultimatum, il a un choix à faire, soit je n'ai rien à lui reproche, mais je vis mal la situation. Dans ce cas, je demande à mon homme de la régler clairement. Si j'interviens, la demoiselle en question pensera que j'ai des raisons d'avoir peur d'elle, qu'il y a des problèmes dans le couple, et qu'il y a une brèche pour elle... elle ira encore plus loin.
      Une chose est sûre, il n'y a qu'une personne qui me doit des comptes dans l'affaire et le monde est peuplé de salo***** dont je ne referai pas l'éducation.

Commentaire

Hellas

Ah oui ? t as déjá été y faire un tour ???
        j'invente rien c'est la viriti
        tchek tchek tchek

Commentaire

midou

Les Maghrébines ont souvent cette réputation de voleuses de maris:22:
          ah c'est vrai pour les magrebiès elles sont expertes a la matière
          mais beaucoup moins chez le Algériennes et les tunisiennes
          tchek tchek tchek

Commentaire

Les Maghrébines ont souvent cette réputation de voleuses de maris
            Pour les maris faibles............

Commentaire