Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire, draguer, harceler, ... où se trouve la limite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Adhrhar
    C'est pas du harcèlement cela, en excitant the zommes ? Les filles, a l'attaque, mais juste avec des tomates cerise, ça fait moins mal
    Tiens tu es un adepte de la lapidation douce.....

    Commentaire


    • #47
      Adhrhar je ne sais pas comment corriger, je sais juste que ca se fait, il ya des gens qui le font et qui s'en sortent.
      En faisant prendre conscience à ces hommes (il y a aussi des femmes)que leur comportement cause du tort à d'autres personnes y compris à leurs proches.
      Imaginer sa fille violée est insupportable pour la plupart des hommes.

      Quand les violeurs ou consommateurs de sexe, prennent conscience que cette autre est un être humain avec des sentiments au même titre qu'eux, que leur propre filles, ils ne voient plus les femmes de la même manière. Et ce qui était valorisant devient quelque chose de honteux et de culpabilisant. Aller consulter est déjà un premier pas dans la prise de conscience.

      Tu réponds toi même à la question, il en sont fière donc il ne veulent pas changer.
      Les gens qui encouragent bien souvent ne connaissent pas le danger de cette attitude ou prennent les choses à la légère.
      L'auteur lui même a besoin d'une grosse gifle pour le bousculer et lui faire prendre conscience de l'étendue de ses actes.
      Les choses bougent, cette affaire DSK va surement faire bouger les mentalités en France.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Il n'y a aucune loi européenne qui intérdisse d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, pourtant en Islam c'est intérdit, c'est une chose qui est considérée comme immorale, a contrario la polygamie est intérdite dans la plupart des pays européens mais autorisée en Islam.
        En effet, par contre les européens cautionnent, encouragent, font la promotion dans leur immense hypocrisie de l'adultère l'adultère

        Commentaire


        • #49
          chioua

          Il n'y a aucune loi européenne qui intérdisse d'avoir des relations sexuelles avant le mariage, pourtant en Islam c'est intérdit, c'est une chose qui est considérée comme immorale, a contrario la polygamie est intérdite dans la plupart des pays européens mais autorisée en Islam.
          Commençons, si tu le veux bien, distinguer le droit (la loi), des us et coutumes, les comportements liés à la religion, ...

          Sur le plan du droit, il y a en effet des différences, même entre La France et les USA, la preuve avec l'affaire DSK.


          Je parle de manière générale, je dis que rien n'est absolu et certainement pas le droit ou le droit international et même la religion n'est verité absolue que pour les croyants, donc aucune règle n'est absolument valide même si elle parait être une évidence car communément admise par un groupe de gens à une époque donnée.
          Absolument.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            Un pervers ne va pas se satisfaire ni de 4 ni de 5 femmes il trouvera toujours le moyen d'aller voir ailleurs. C'est comme si tu disais le tueur en série a besoin de tuer 4 femmes pour se sentir bien et équilibré
            pourquoi pervers? si quelqu'un a a de l'appetit ou est le mal a ce qu'il consomme 4, 5 ou 1000 si il assume et s'il y a consentement

            Commentaire


            • #51
              Megane
              Adhrhar je ne sais pas comment corriger, je sais juste que ca se fait, il ya des gens qui le font et qui s'en sortent.
              En faisant prendre conscience à ces hommes (il y a aussi des femmes)que leur comportement cause du tort à d'autres personnes y compris à leurs proches.
              En rappelant cette loi fondamentale de la liberté : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."
              Cette expression est à la fois un précepte et un proverbe : il apprend à restreindre ses libertés en communauté, mais il est aussi utilisé pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir.

              Cela concerne tout un tas d'autre sujet, comme le chauffard lorsqu'il se retrouve piéton, le voleur, volé, ...



              Les choses bougent, cette affaire DSK va surement faire bouger les mentalités en France.
              En bien ou en mal, en bien car en éffet cela dimunuerait les passes droits des hommes puissants, mais le système américain, à la Rombo, n'est pas aussi un exemple à toutes épreuves.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                cocomani
                Citation:
                Un pervers ne va pas se satisfaire ni de 4 ni de 5 femmes il trouvera toujours le moyen d'aller voir ailleurs. C'est comme si tu disais le tueur en série a besoin de tuer 4 femmes pour se sentir bien et équilibré
                pourquoi pervers? si quelqu'un a a de l'appetit ou est le mal a ce qu'il consomme 4, 5 ou 1000 si il assume et s'il y a consentement
                La il n'y avait pas, d’où le pb.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Adhrar
                  je repondais a le personne qui comparait la polygamie a du viol
                  a croire qu'il faut emmasculer les hommes pour leur faire plaisir

                  Commentaire


                  • #54
                    je repondais a le personne qui comparait la polygamie a du viol
                    a croire qu'il faut emmasculer les hommes pour leur faire plaisir
                    Les mêmes qui ne condamneront jamais l'adultère, y voyant même une évolution positive pour les femmes!

                    En effet, elles rêveraient d'émasculer tout ce que cette terre comporte d'hommes!

                    Un psy s'impose!

                    Commentaire


                    • #55
                      Les lois sont le resultats des coutumes, des regles etablies (j'y inclu la morale).
                      Et surtout elles sont le plus souvent à des fins électorales!

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Adharhar,

                        Je ne veux pas chercher à répondre à la question de limites ou autre chose concernant ce que vous soulevez (si je comprends) comme un problème de société, soit la drague(sic).

                        Mais je veux apporter mon opinion concernant le phénomène:

                        Quand j'ai quitté le pays, à ma connaissance le phénomène était inéxistant... et de plus, je n'avait constaté le phénomème dans les pays ou je suis passé (Allemagne, Angleterre, Canada et USA).

                        Plus tard, rentré en Algérie je ne pouvais pas croire ce que mes yeux ont observé dans les d'Alger: je ne vais pas vous faire un tableau, mais mon honneur d'homme qui respecte la femme a été baffoué par ce que j'ai vu... indigne de l'algérien d'alors (années 70)

                        Alors mes questions:
                        D'ou vient et comment a commencé le phénomène ?
                        Aujourd'hui qu'attend la société pour éduquer le citoyen pour contenir des comportements dégrants dans notre société ?
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #57
                          Citation:
                          Un pervers ne va pas se satisfaire ni de 4 ni de 5 femmes il trouvera toujours le moyen d'aller voir ailleurs. C'est comme si tu disais le tueur en série a besoin de tuer 4 femmes pour se sentir bien et équilibré
                          pourquoi pervers? si quelqu'un a a de l'appetit ou est le mal a ce qu'il consomme 4, 5 ou 1000 si il assume et s'il y a consentement
                          Le problème il est là, tu considères les femmes comme un bien comestible.

                          C'est un point de vue il y a aussi des femmes qui vous considèrent comme des objets, je n'en fais pas partie.

                          Je pense que ca ne sert à rien de débattre avec une personne qui voit la femme comme un objet qu'on consomme.

                          Par contre il y a une dernière chose, ca m'intéresserai de savoir, pour ceux qui ont des filles, pour les gamins, ca attendra quelques années avant de faire son chemin surement.Je me demande juste si vous êtes prêts à ce que d'autres hommes "consomment" vos filles et les considèrent comme un moyen de jouissance parmi 4-5 ou mille objets.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #58
                            Je pense que ca ne sert à rien de débattre avec une personne qui voit la femme comme un objet qu'on consomme.
                            Certaines femmes sont aussi responsable de cet état de fait!

                            Commentaire


                            • #59
                              tu sais moi aussi ca ne m'avance a rien de debattre avec une personne qui considere la polygamie comme comme du viol, qu'un homme ne doit avoir qu'une seule femme dans sa vie , je ne sais pas si tu oses traiter le prophete qui avait 11 femmes ou salomon qui en avait 1000 comme pervers ou vieux porc

                              Le problème il est là, tu considères les femmes comme un bien comestible.

                              C'est un point de vue il y a aussi des femmes qui vous considèrent comme des objets, je n'en fais pas partie.
                              moi ca me derange pâs , parceque c'est la réalité , homme comme femme c'est des biens, objets d'interets, les uns attiré par la beauté(hommes), les autres par le pouvoir et l'argent(femme), personne ne rend service a personne, alors quand un homme trouve son bonheur ailleurs il va pas se gener.
                              une question , si un homme devient impuissant est ce que ca femme resterait avec lui ? non, parcequ'il repond plus a ses besoins, alors si ca ce n'est pas un objet !!

                              Par contre il y a une dernière chose, ca m'intéresserai de savoir, pour ceux qui ont des filles, pour les gamins, ca attendra quelques années avant de faire son chemin surement.Je me demande juste si vous êtes prêts à ce que d'autres hommes "consomment" vos filles et les considèrent comme un moyen de jouissance parmi 4-5 ou mille objets.
                              oui, toujours le meme echapatoire, ta fille , ta mere , c'est soulant a la fin

                              comme si les femmes ne jouissaient pas ? !
                              et bien ma fille une fois elle atteindra majorité t3om bharha comme on dit et si ca lui plait d'etre une objet qui consomme et se fait consommer et bein c'est sa vie debber rassha
                              Dernière modification par cocomani, 18 mai 2011, 20h22.

                              Commentaire


                              • #60
                                Cocomani ne me sors pas le truc des prophètes nous sommes en 2011 et jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de prophètes parmi nous.

                                une question , si un homme devient impuissant est ce que ca femme resterait avec lui ? non, parcequ'il repond plus a ses besoins, alors si ca ce n'est pas un objet !!
                                Qu'est ce que tu en sais, tu es rentré dans l'intimité de tous les couples du monde?

                                oui, toujours le meme echapatoire, ta fille , ta mere , c'est soulant a la fin
                                C'est normal ce que vous dites pour les autres femmes n'est comme par hasard jamais applicable pour vos mères ou vos filles, il faudrait savoir ce sont peut êtres des êtres à part...

                                et bien ma fille une fois elle atteindra majorité t3om bharha comme on dit et si ca lui plait d'etre une objet qui consomme et se fait consommer et bein c'est sa vie debber rassha
                                Je conclue que tu n'as pas une fille majeure, donc dans le virtuel on peut dire ce qu'on veut.

                                Mais j'imagine un homme qui viendrait demander la main de ta fille en troisième ou quatrième épouse prétextant son gros appétit sexuel genre:

                                -Bonjour Monsieur, voilà j'ai déjà 3 femmes mais ca ne me suffit pas, voyez vous j'ai un appétit sexuel hors norme alors j'ai pensé m'en procurer une quatrième, de ce fait j'ai toute suite pensé à votre fille

                                je t'imagine mal lui accorder sa main encore moins être flatté par une telle demande et je pense que n'importe quel algérien (quel homme tout simplement) qui dirait le contraire ne serait pas crédible.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X