Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fémminisme et ses dérives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chioua
    quel est l'equivalent de feminisme pour les hommes?

le masculinisme?
    On défend el mahgourines, nous sommes forts les hommes, c'est Nous qui commandons le monde pour le moment
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Prenons l'exemple de la Tunisie, qui a interdit aux tunisiennes de porter le foulard dans l'espace public? Ben Ali et Ben Ali est un homme.
      Et d'après toi, cela ne porte pas atteinte à la dignité d'une femme qui veut vivre sa croyance?
      les feministes se sont a priori battues pour que les femmes puissent porter la mini- jupe si elles le souhaitent ou le voile si elles le souhaitent
      C'est faux, celles qui défendent la mini-jupe ne vont jamais défendre le port du voile!

Au contraire, elles l'assimilent à soumission envers l'homme!

Commentaire

Le féminisme qui à ses débuts avait des visées louables que tout le monde connait se rapproche dangereusement du fascisme, de la haine de l'homme à abattre par tous les moyens, beaucoup d'articles et de livres en traitent par ailleurs!

Pensez vous que ces mouvements( très souvent extrémistes) servent ou desservent la cause féminine, et l'humanité surtout?
        Les féministes sont généralement des vipères ,insupportables même par les femmes elles mêmes.

Généralement sont des jalouses.

Commentaire

Grrrrrrrr ils se sont quittés ,on va souffrire !!!

Zut alors rebelote les femmes pas ci les femmes par là !!!!Et si on les laisse tranquilles machi khiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Gigi laisse tomber ,j'ai dit dès le début qu'il était bourré de complexe le pauvre !!!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

C'est amusant de voir toujours les mêmes oiseaux de mauvaise augure.........

Commentaire

@midou : Mais non mais non.

Moi j'ai déjà milité pour des mouvements féministes, tu as de tout.

C'est comme les musulmans, ils ont leur "barbus", GIA, ...

Par exemple, j'ai connu un certain nombre, elle ne lit même pas, elle vient, elle sait d'office que le mec est fautif
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par MIDOU
                Les féministes sont généralement des vipères ,insupportables même par les femmes elles mêmes.

Généralement sont des jalouses.
                Tu vas te faire lyncher par les extrémistes en jupon.....

Commentaire

chioua
                  sinon tu as tout a fait le droit de te poser toutes ces questions, bon tu le fais peut etre sur un ton provocateur.
                  la provocation n'est que dans le camp de celles qui usent de l'insulte à tout bout de champ, plutôt!

Le même ton qu'une illustre défenderesse de la dignité et des droits des femmes ( Badinter.E)
                  Dernière modification par mehdi-amazigh, 18 mai 2011, 21h10.

Commentaire

tu sais ce qu'on dit deriere chaque grand homme....

alors qui c'est qui commande?
                    iwa commandez et taisez vous ,si vous le criez haut et fort vous allez perdre les commandes

Commentaire

@midou : Mais non mais non.

Moi j'ai déjà milité pour des mouvements féministes, tu as de tout.

C'est comme les musulmans, ils ont leur "barbus", GIA, ...

Par exemple, j'ai connu un certain nombre, elle ne lit même pas, elle vient, elle sait d'office que le mec est fautif
                      Non je parles des féministes khoroto pas les vrais qui donnent de leur argent et leur temps pour cela.

Commentaire

MISTER
                        Tant qu'elle ne réclame pas sa tête, tout va bien!

Commentaire

Bonjour mam

Même l'option d'ignorer un membre ne te permet pas de ne plus voir sa face.

Il est sur tous les topics 24h/24. Bourré de complexes. À insulter ici et là. Toujours le même sujet, la femme, bien sûr.

Purée, y'en a même qui lui répondent ! Tous les jours !

C'est devenu un grand n'importe quoi...

Commentaire

Amateurisme !

Faire de la sociologie n'est pas une question d'improvisation, encore moins quand il s'agit d'un champs spécifique comme les études de GENRE !

Mais bon les discussions de comptoirs sont là pour permettre de repérer les idées reçues en cas d'omission ! Pointer les raisons simplistes en cas où les exemples viennent à faire défaut !

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

A la suivante..............

Commentaire

Chargement...
                              X