Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Maroc : Le Couscous nous unira

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le couscous
    c la "semoule"
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • Atakor viendé ici

      Je n'aime pas le couscous, autour d'une batata fliou je ne dirai pas non !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • le couscous
        c la "semoule"
        et la semoule c le blé

        Commentaire


        • Le couscous est d'origine berbere, donc normal qu'il soit present dans les 3 pays du maghreb!!
          Quant au meilleur couscous effectivement je vous confirme c'est bien celui de ma mere
          Kaiser tu disais que sans le commentaire on aurait pu croire que les photos etaient marocaines, pourtant ces femmes portent des tenues kabyles, y a t'il des ressemblances avec des tenues berberes marocaines?
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • il y a une telle ressemblance soub7ana allah !!

            moi aussi j'ai cru que ces photos etaient prise au Maroc !!

            Commentaire


            • Tenebre ça m'interresse, dans quelle region au Maroc les femmes portent ce type de tenues?
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • @ msiliyadulux

                Dernière modification par mkhantre, 02 juin 2011, 20h28.

                Commentaire


                • ça ressemble plus aux tenues chaouis en fait!
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • Non pas chaouis

                    Commentaire


                    • ça ressemble plus aux tenues chaouis en fait!
                      msiliadelux non pas du tout aucune ressemblance , nous on est unique !!!! hé ouais , on a notre berboucha , notre zirawi , nos belles tenues, alors viens pas test lol .

                      Commentaire


                      • mdr t'inquiete je les connais parfaitement les chaouis, on vit avec eux à M'sila et à BBA!!
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • "on vit avec eux" , comment ca ? lol

                          Commentaire


                          • ben M'sila et BBA sont des wilayas tres melangées, il y a enormement de kabyles, chaouis, et arabes, du coup nos voisins sont chaouis, il y a des mariages entre nous, on les cotoie tous les jours et surtout on ne danse que sur du stayfi et du chaoui!!!
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • Pourquoi au Marok vous faites du couscous aussi ?
                              kems

                              vu la récurrence de tes commentaires acerbes tu m as l air d avoir un sérieux probleme avec le maroc! aucune idée si ça soigne!

                              ceci dit le couscous est berbere et je sais qu il y a plus de berbere au maroc qu en algerie
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • La première fois que j'avais vu des bonbons c'était sur FA une photo de Jo, mais il est complet dessert, tout compris

                                http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._4959867_n.jpg
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X