Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi êtes-vous encore célibataire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand tu es celibataire tu cherche a te marier et quand tu marié tu regrette certains moments du celibat faire ce qu'il te plait quand ça te plait la tu dois toujours mettre qqu'un au courant
    sinon c'est mieux de vivre a deux et d'avoir qqu'un a qui parler en rentrant le soir
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• c pas qu'un algérien est parfait , y a que dieu qui est parfait ,mais selon mes critères la personne qui me conviendra ne peut être qu'algérienne .
      Mais oui biensur, on parle de la perfection subjective et non pas objective.
      C'est comme je disais dans l'autre topic, le prince charment existe et ce n'est pas forcement un richissime bogosse mais juste un homme yhanik!

Commentaire

• de ce fait, on est par défaut parfait ^^
        toz

Commentaire

• Lol Li gharou mena, ydirou kifna ^^.... remarque vous faites bien pire lollll

Ps: tu t'inspires du colonel toi maintenant? Y'a que lui pour sortir de si joli mots lol

Commentaire

• Lol Li gharou mena, ydirou kifna
            t9oul 3jouza

Commentaire

• t9oul 3jouza
              Je vois je vois, la meilleur défense c'est l'attaque?

Mais si un mec est comparé à une vielle femme (qui est une femme avec un peu plus de sagesse) cela veut dire que t'avoue qu'on est plus sage que vous?

Merci merci, j'accepte le compliment^^

Commentaire

• Bonjour,

J'ai mis autre...si ça vous intéresse

Je suis célibataire malgré moi, j'ai envie de partager ma vie avec quelqu'un mais j'arrive pas à le trouver ou il n'arrive pas à me trouver, je ne sais qui de nous deux n'a pas le sens de l'orientation.

J'ai lu vos interventions, y a certain qui disent qu'il faut provoquer le destin et qu'il faut se donner les chances....et bien par expérience je vous dis que ça ne marche pas

Le célibat n'est pas un choix surtout pour une femme c'est une situation que le destin nous impose, qui est indépendante de notre volonté et que seule la patience et la foi nous aident à surmonter.

Commentaire

• imaginez d'attendre bcp pour au finale faire un mauvais choix !
                  faut mieux choisir au hasard dans ce cas la

Commentaire

• Pourquoi ne pas tendre la perche a tous : Puisque vous êtes tous finalement a la recherche de quelqu'un, pourquoi ne pas tenter le coup sur FA ?

Commentaire

• Pourquoi ne pas tendre la perche a tous : Puisque vous êtes tous finalement a la recherche de quelqu'un, pourquoi ne pas tenter le coup sur FA ?
                      un speed dating sur FA !!!???, mddrrrrr
                      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• on fait comment par affinité de topics ou par zones géographiques vue que les algeriens sont régionaliste

sinon chacun prend sont complément ?

alors moi je veut une moche âgé riche et stupide et athée ! je v voir si keyboard a une soeur

Commentaire

• un speed dating sur FA !!!???, mddrrrrr
                          Negatif, genre topic Foto et MP

vue que les algeriens sont régionaliste
                          Voilà un mot qui me laisse perplexe !

on fait comment par affinité
                          Ben oui, si quelqu'un(e) te plait, tu lui en parle voilà tout !

Commentaire

• alors moi je veut une moche âgé riche et stupide et athée ! je v voir si keyboard a une soeur
                            :22::22::22::22:
                            Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Tu devrai prendre une petite com général !

Commentaire

• Tu devrai prendre une petite com général !
                                Pardon ?

Commentaire

Chargement...
                                X