Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Lecture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"لا تحزن " de "عائض القرني"
    Il est bien ce livre? ma soeur le lit en ce moment j'ai jeté un coup d'oeil mais il est trop gros pour moi

Etes vous passionné par la lecture ?
    Je l'étais je le suis plus du tout et je dois me remettre à la lecture, parce que net et films ça ne me rapporte rien

ahh si je lis, mes longs articles en anglais, ça fait de la lecture nn?

Commentaire

Etes vous passionné par la lecture ? beaucoup
      Quels genre de livres lisez vous ?tout ce qui me tombe sous la main
      Quel est votre dernière lecture ?sarmarcande de amine malouf
      A quel moment lisez vous ?le soir avant de me coucher
      Votre meilleur livre ? c'est toujours le dernier lu qui me plait.je m'impregne facilement.

Commentaire

En ce moment, je lis beaucoup. Je prends des poses déjeuner très longue, du coup, je finis mes bouquins en une semaine.

Je viens de commencer "le rouge et le noir" de Stendhal
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Etes vous passionné par la lecture ?
          Pas specialement.
          Quels genre de livres lisez vous ?Romans et essais, quasiment tout ce qui me tombe sous la main lol.
          Quel est votre dernière lecture ?
          La culture du narcissisme de Christopher Lasch.
          A quel moment lisez vous ?
          Le soir et dans le metro.
          Votre meilleur livre ?
          Crime et chatiment de Dosto.

Commentaire

Hi Fever !

Quel est votre dernière lecture ?
            A quel moment lisez vous ?
            Je lis dans le métro ou le train !

Ma dernière lecture c'était : La forteresse digitale de Dan Brown ! (C'est une relecture en fait, j'avais rendu le livre à la médiathèque alors que je l'avais pas fini, donc là je l'ai relu en entier). Et comme par hasard l'aut' jour dans le métro j'étais assise devant un gars qui lisait le même livre au même moment que moi (non on lisait pas la même pas lol mais on en a bien rigolé lol en descendant du métro lol) !

Là je relis aussi Le fils du pauvre mais je le lirai plus dans le métro car l'autre jour en le lisant un fou rire m'a pris lol

Après je crois que je vais lire un autre roman de Dan Brown recommandé par l'aut' beau goss !

Commentaire

Un livre qui m'a fait pleurer

Le petit chose d'Alphonse Daudet ....Une histoire tristement triste !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je ne suis pas particulièrement une passionnée de lecture mais quand je trouve un auteur ou une saga qui me plait, je suis du genre à tous les enchainer en un temps record.
                Sinon, quand je suis en vacances, je lis tout le temps et partout. Sinon, je lis essentiellement dans le métro.
                Récemment, je suis plus fantasy/SF. J'avais d'ailleurs posté un sujet y a pas très longtemps pour avoir des idées de lectures.
                Je viens de terminer" l'épopée de Xylara"
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

j'aime bien lire dans mon bain et le matin en prenant mon petit déjeuner

dernière lecture : le journal ...

Commentaire

Quels genre de livres lisez vous ?
                    Je suis une grande fan des polars ..... j'ai dévoré tout les romans d'Arthur Conan Doyle et d'Aghata Christie en français and in english !

Commentaire

Bonne nuit

Etes vous passionné par la lecture ? pas trop, mais j'aime bien lire, quand le sujet me captive
                      Quels genre de livres lisez vous ? livres d'histoire, de politique, de religion, et sinon si il y a un livre qu'on me recommande, je le lis, tant que je perds pas mon temps à la science fiction et aux romans, parceque sérieusement je veux bien l'acheter ce temps si ça se vend ^^
                      Quel est votre dernière lecture ? je sais plus, je lis plusieurs livres en même temps, selon mon envie du moment ^^
                      A quel moment lisez vous ? quand j'ai du temps pardi lol je lis quand je suis dans les périodes tranquille, et que je ne suis pas trop crevé pour dormir à la deuxième ligne, souvent c'est le soir, le matin, ou pendant la sieste les jours où j'en ai l'occas, jamais dans la journée à un autre moment.
                      Votre meilleur livre ? réponse impossible, les thèmes sont trop différents, la qualité dépend du thème abordé, je lis uniquement pour m'instruire, pas pour me divertir. Le divertissement, c'est en partie internet ou je sors, mais lire un livre par pur divertissement je ne supporte pas ^^

Commentaire

Le petit chose d'Alphonse Daudet ....Une histoire tristement triste !
                        Oh oui très jolie livre, je l'ai lue quand j'étais toute gamine en +

Commentaire

Chargement...
                        X