Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Familiarité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Familiarité

Salut les membres,

Dites les familiarités sur le forum entre membres qui ne se connaissent pas du tout ça vous gênes pas un peu ??

Les nanas qui se disent "ma chérie, hanouna, habiba, ma belle" :22:

J'ai remarquée que c'était les nanas les plus démonstratives à ce niveau là (moi la première bien sure )...

Z'en dites quoi ?? Les filles qui usent de ces familiarités là vous le faites aussi dans le réel avec vos amies ? Ou sur le forum vous êtes moins pudiques vis à vis de vos sentiments, et est ce que c'est sincère

Voilà c'était mon postàlakon du jour

oooooo ma cherie............comment tu vas ma puce..........

qu'est ce qui m'arrive moi?
    on fait avec..........

Commentaire

Momo ma belle, gros bisous MOUAAAAAAAAh

Commentaire

Mais wiii ma chérie

Se sont les premiers symptomes que les FAistes sont tous et avant tout une grande FAmille

C'est pour ça qu'il fait si bon de les retrouver pour de vrai durant les diffèrentes rencontres réelles

Commentaire

Se sont les premiers symptomes que les FAistes sont tous et avant tout une grande FAmille

C'est pour ça qu'il fait si bon de les retrouver pour de vrai durant les diffèrentes rencontres réelles
          Et c'est ça qui fait que les nouveaux se sentent exclus :22:

Commentaire

On ne se sens exclu que si au départ y'avait pas envie de se jetter a l'eau

Le principe premier de rencontrer de nouveau gens, c'est avant tout le fait d'aller vers eux justement......si quelqu'un ne veux même pas se donner la peine de faire cet effort tout simple, personne ne cliquera a sa place !

Commentaire

Dans le vie je le suis aussi avec mes amis : mi caro, ma cocotte, ma louloute, ma grosse ect......

je suis aussi tres bisous . mais qu entre vrais amis....pas avec des connaissances ou des inconnus !

Commentaire

Rencontrer des gens virtuellement oui ok, quoi qu'à la base quand je me suis inscrite ici c'était pour les posts, pas pour faire amie amie avec un tel ou un tel J'suis sauvage, j'tiens à le rester

@ Hellas moi aussi j'suis comme dans la vrai vie, très démonstratives, câlins, bisous, mots doux

Commentaire

Bah que veux tu, il y'a pas mal de lesbiennes refoulées par ici
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'suis sauvage, j'tiens à le rester
                    Tu appel ça rester sauvage ? ......les gouts et les couleurs ....

Commentaire

méchant

Non mais tu as remarqué que les hommes sur fa sont moins démonstratives, même entre eux !! En même temps un mec dire à un autre mec "mon beau, mon chéri" ça le fait moyen moyen

Vous vous êtes plus dans les familiarités du genre "l'artiste, kho , ma c******"

Commentaire

ma grosse
                        ooooooo ouiiiiiiiiiiiiiii appelles moi comme ca..........

jalou...........beau gosse!
                        on fait avec..........

Commentaire

Tu appel ça rester sauvage ? ......les gouts et les couleurs ....
                          Oui suis sauvage avec les zinconnus

Commentaire

Oui suis sauvage avec les zinconnus
                            ça va pourtant a l'encontre de ton avatar : l'effet sandwich une nana entre deux mecs !........ce rêve étrange et pénétrant......

Commentaire

@Chouchita : Ils disent aussi "Chriki," "Khayou", "Ould Khalti" "Frero", "Habibi", ...

Une fois, j'avais un pote, on était très proche, et un jour il s'est permis de m'appeller "Ca va ma couixxe"

Je lui ai mis les points sur les "i" tout de suite

@momo : C'est vrai que la relation entre femmes est ambigues.

Elles se disent "Ma chérie," et juste après elle lui tape dessus.

Vous avez l'amour des abeilles, vous donnez du miel par là, et vous piquez de l'autre côté.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                              X