Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
g lancer ce topic pour parler un peut des stéréotipes est des clichés...... qui nous empechent souvant de trouver des solutions meilleures a nos problemes (nos soucis j'aime pas le mot probleme)
prenant l'example que je viens de donné: on disant hadj ali ben amar tout de suite on pense a un vieux alors qu'il ya des bébé qui s'appel hadj ali et j'enconnais..... alors ce conditionnement de notre champs de vision nous nous permet pas de voir vraiment les choses sous d'autres angles et qui peuvnet etre les bos angles meme.
"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
effectivement lynx nos pensées sont souvent délimiét par contexte qui se forme inconsciament par notre veccu et se que nous voyons dasn notre environement imédiat.......et parfois sa nous aveugle
Commentaire