Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stéréotype

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

someone

hein??!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

g lancer ce topic pour parler un peut des stéréotipes est des clichés...... qui nous empechent souvant de trouver des solutions meilleures a nos problemes (nos soucis j'aime pas le mot probleme)

prenant l'example que je viens de donné: on disant hadj ali ben amar tout de suite on pense a un vieux alors qu'il ya des bébé qui s'appel hadj ali et j'enconnais..... alors ce conditionnement de notre champs de vision nous nous permet pas de voir vraiment les choses sous d'autres angles et qui peuvnet etre les bos angles meme.
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

effectivement lynx nos pensées sont souvent délimiét par contexte qui se forme inconsciament par notre veccu et se que nous voyons dasn notre environement imédiat.......et parfois sa nous aveugle
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

et pire que sa meme...toute resistance au changement viens de la ..... de ce cadre habituel qui nous force a avoir cete vision unique des choses

Commentaire

ceci dis ça a aussi des bien fait quand même
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

si g bien compris tu disais que les stéréotypes peuvent nous aider a resoudres nos soucis..... dis moi quelles sont ces coté positifs

Commentaire

pour lynx23

hadj Amar ben Ali regarder un film c'est pour cela q'il n'a pas bouger car tu disait la tele etait allumer
                Eagles

Commentaire

non je les dit hadj amar ben ali est un bébé !!!!!!

Commentaire

lynx23 !

je suppose que hadj amar se shootait ,forcément tout ce qui se passe autour de lui ! ben il s'en balance !
                    Dernière modification par dianaain, 11 janvier 2007, 13h30.
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                    X